¤ Doomed City.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Doomed City.

Arriverez vous à survive... ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Au moin on est tranquille enfin surement [van]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 65
Groupe : élus
Humeur : bah bizzare
Dons (si vous êtes êlus) : Télékinésie
Date d'inscription : 24/08/2008

you?
Relationship:

Au moin on est tranquille enfin surement [van] Empty
MessageSujet: Au moin on est tranquille enfin surement [van]   Au moin on est tranquille enfin surement [van] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:57

Cela faisait deux jours aprés l'histoire du bar..Emma avait passé la journée la bas a bosser et n'avais pas vu Evan.Faut dire que cette derniére avait penser a lui xD..Elle finit donc a 21h et elle se décida a aller au parc ..Elle se prit alors un sandwich pour diner..Elle était habillé en jeans cette fois ci xD et un haut noir..Elle marcha durant une heure pour arriver dans ce parc..il y avait quelques personne .. Elle arriva doucement et s'assied sur un banc.Depuis qu'elle a su pour ce don..Elle était désorienter..Elle s"était entrainé mais en vain..Elle regarda autour d'elle , le parc était grand éclairait par des lampadaires..Elle prend alors une pierre et avec elle commenca a faire des gestes avec pour la bouger sans la toucher,
Elle soupira doucement, et baissa la tete ..Elle se prend alors une clope et fuma doucement ..Il faisait légérement froid..Elle frissonai ..
Elle leva ensuite la tete , pour voir le ciel , le ciel n'était pas étoilé..et la lune était seule reine..Elle soupira et croisa les jambes tout en fumant la clope..Elle attendit alors quelqu'un s'approchait..Elle essaya de voir qui venait vers elle..En vain..Elle arreta de fixer et alla dans ses pensée et commença chanter à tue tete


*Shake, Shake, Shake, Shake, just shake it
Shake, Shake, Shake, Shake, just shake it
Shake, Shake, Shake, Shake, just shake it
Shake, Shake, Shake, Shake, just shake it
'll take you home if you don't leave me at the front door
Your body's cold, but girl we're getting so warm
And I was thinking of ways that I could get inside (get inside)
Tonight your falling in love (let me go now)
The feelings stirring me up (here we go now)* xDDD

Enfin voila quoi xd
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
~ Little Angel ~
Evan Madden


Nombre de messages : 56
Age : 31
Groupe : Les Elus
Humeur : Tranquille
Dons (si vous êtes êlus) : Lis Dans Les Pensées
Date d'inscription : 27/08/2008

you?
Relationship:

Au moin on est tranquille enfin surement [van] Empty
MessageSujet: Re: Au moin on est tranquille enfin surement [van]   Au moin on est tranquille enfin surement [van] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:08

Evan était pas venu depuis deux jours aux bars déja pour éviter Emma puis surtout pour faire le deuil de sa mere, aujourd'hui ils avaient dut l'insinéré...Evan était vetut d'un costume noire qui le faisait plus mure que son age...Evan avait dans sa main l'urne ou était Ashley sa maman...il avait décidait de déposer ces cendres dans le cimetiere...seul...il les jetta ensuite vers un petit lac ou était quelques canards,avant de partir toujours l'urne dans la main...il passa du coté de Emma,il faisait nuit sombre et les gens partaient...Evan était triste en ce moment..il alla pour s'assoir sur un banc,pour pleurer sa mere quand il apperçut que sur ce banc il y avait Emma,le pire c'est qu'il l'entendait chanter...une chanson qu'il connaissait mais pas celle qu'il aurait aimé un jour de funéraille...Evan soupira et dit pour etre polie un léger "bonsoir" , lui qui voulait l'éviter c'était ratté
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 65
Groupe : élus
Humeur : bah bizzare
Dons (si vous êtes êlus) : Télékinésie
Date d'inscription : 24/08/2008

you?
Relationship:

Au moin on est tranquille enfin surement [van] Empty
MessageSujet: Re: Au moin on est tranquille enfin surement [van]   Au moin on est tranquille enfin surement [van] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:15

Emma appercut Evan arrivait vers elle..elle le regarda et elle s'arreta de chanter dans ses pensées..Elle le sentai mal..Elle se demanda ce qu'il lui arrivait..Elle regarda le jeune homme qui lui disait bonsoir..Elle lui sourit et fit de même..Elle n'osait pas parler aprés ce qui c'etait passé au bar..Elle continua de manger doucement son sandwich et finit par le finir..Elle appercut que Evan avait une urne à la main.Elle se mordit doucement les lévres et finit par dire

"ça ne va pas?"


Emma regarda Evan et s'appuya contre le banc , elle s'attendait qu'il l'envoie chier..Elle baissa doucement les yeux pour les fermer..Elle se dit alors

* il géle ici*

Emma ferma les yeux encore..Elle n'avait plus rien en tete..Elle ne savait plus quoi dire..Elle attendait une réaction de la part de Evan et pas une mauvaise xD
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
~ Little Angel ~
Evan Madden


Nombre de messages : 56
Age : 31
Groupe : Les Elus
Humeur : Tranquille
Dons (si vous êtes êlus) : Lis Dans Les Pensées
Date d'inscription : 27/08/2008

you?
Relationship:

Au moin on est tranquille enfin surement [van] Empty
MessageSujet: Re: Au moin on est tranquille enfin surement [van]   Au moin on est tranquille enfin surement [van] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:24

"pourquoi ça irai bien ?"

répondit Evan par une autre question bete,il était sur la défensive..apres tout c'était pas le genre de question a poser a une personne qui tient une urne,Evan s'assit a coté de Emma en soupirant,il posa l'urne au milieu,attention maman Madden les séparent xD,Evan grimaça en entendant Emma dire qu'il gele,enfin le penser mais pour lui c'était devenu la meme chose à force.

"t'as cas rentré chez toi ! apres tout qu'est ce qu'une fille fou dehors a cette heure là?..."

Evan toujours arrogant,oui...mais sauf que là il était pas pret a refaire comme la derniere fois...Evan regarda devant lui , la derniere fois c'était Emma qui avait dit un truc personnel a Emma

*...la derniere fois qu'on c'est vu ça a vraiment finit pour moi en cauchemars....*

Evan avait dit ça dans la pensée,bon quand j'met ce qu'il pense c'est ce que Emma peut entendre sans que j'me répete xD,de plus Evan pour qu'elle comprenne regarda l'urne...il avait énormément pleuraient pendant deux jours....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 65
Groupe : élus
Humeur : bah bizzare
Dons (si vous êtes êlus) : Télékinésie
Date d'inscription : 24/08/2008

you?
Relationship:

Au moin on est tranquille enfin surement [van] Empty
MessageSujet: Re: Au moin on est tranquille enfin surement [van]   Au moin on est tranquille enfin surement [van] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:30

"pardon"

Emma soupira , sympa , ca allait pas s'arranger entre eux..Emma regarda le jeune homme qui mit l'urne entre eux deux..Emma regarda l'urne et puis Evan qui avait encore une fois lu dans ses pensées..Elle soupira surtout quand le jeune homme lui dit de rentrer chez elle..Elle haussa doucement les épaules

" j'ai pas envie de rentrer chez moi tout simplement"

Emma a ce moment entendit la pensée de Evan..Elle commencai en avoir marre de ce pouvoir xD..Elle regarda Evan et dit alors dans sa pensée vu qu'on y ai

*je suis désolée pour la derniére fois*

Emma ne savait pas pour sa maman..enfait elle s'en douter..Mais pas de sa mére..elle regarda Evan en souriant légérement avant de baisser la tete et de dire


" qu'est ce qui s'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
~ Little Angel ~
Evan Madden


Nombre de messages : 56
Age : 31
Groupe : Les Elus
Humeur : Tranquille
Dons (si vous êtes êlus) : Lis Dans Les Pensées
Date d'inscription : 27/08/2008

you?
Relationship:

Au moin on est tranquille enfin surement [van] Empty
MessageSujet: Re: Au moin on est tranquille enfin surement [van]   Au moin on est tranquille enfin surement [van] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:41

"dans ce cas te plains pas !"

Evan avait toujours le répondant,fallait bien qu'il ait le dernier mot xD,bon il violait son intimité en lisant les pensées mais il arrivait pas encore bien a gerer de lire dans les pensées que quand il le souhaite,déja qu'il avait réussit a se concentrer pour comuniquer,et le fait d'entendre qu'une pensées et pas celle du monde c'était déja bien.Evan regarda Emma quand elle lui dit qu'elle était désolé,il avait juste un regard qui voulait dire "pas grave au point ou j'en suis",Evan regarda droit devant lui a la question de Emma

"...la derniere fois j'me suis réveiller dans ce parc...j'suis aller au bar croyant que j'avais fait une pause...puis j'ai découvert en meme temps que toi mon pouvoir...apres etre partit j'suis rentré chez moi...mon pere était au salon entrain de feuilleter un dossier...mon pere est avocat...il s'attendait pas a me voir revenir...et puis apres il m'a annoncer la....mort de...ma mere...elle était morte une semaine avant...mon pere m'avait attendut...pour les funérailles...voila..."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 65
Groupe : élus
Humeur : bah bizzare
Dons (si vous êtes êlus) : Télékinésie
Date d'inscription : 24/08/2008

you?
Relationship:

Au moin on est tranquille enfin surement [van] Empty
MessageSujet: Re: Au moin on est tranquille enfin surement [van]   Au moin on est tranquille enfin surement [van] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:48

"je me plains pas .. je pense"

dit elle en soupirant..bah oui il avait pas qu'a lire dans ses pensées..Elle regarda ensuite l'urne puis Evan qui racontai ce qui se passait ..Elle était mal pour lui..Elle avait apprit que sa niéce était a l'orphelinat aprés la mort de sa soeur..Elle savait bien ce qu'il ressentai..Elle baissa doucement la tete , désolée

"ha ..je suis désolée.. toute mes condoléances.. je sais ce que ca fait.. j'ai perdu ma soeur aussi.. "

dit elle en soupirant..Meme si ces derniers temps avant sa mort elles n'etaient pas proche sa soeur lui manquait..Elle regarda Evan et n'osa meme pas lui prendre la main pour dire je suis désolée et le soutenir car il allait l'envoyer chier xD

"et elle est morte de quoi .. enfin si tu veux me le dire"

dit elle mal a l'aise et elle avait ouvert doucement les yeux et finit par fixer Evan avec une moue qui voulait dire je sais plus quoi dire..pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au moin on est tranquille enfin surement [van] Empty
MessageSujet: Re: Au moin on est tranquille enfin surement [van]   Au moin on est tranquille enfin surement [van] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au moin on est tranquille enfin surement [van]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Doomed City. :: Downtown :: Golpher Avenue :: Kent Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser