¤ Doomed City.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Doomed City.

Arriverez vous à survive... ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ¤ Contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 65
Groupe : élus
Humeur : bah bizzare
Dons (si vous êtes êlus) : Télékinésie
Date d'inscription : 24/08/2008

you?
Relationship:

¤ Contexte. Empty
MessageSujet: ¤ Contexte.   ¤ Contexte. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:59

Histoire:
    Cérémonie des diplômes de la promotion 2012. Encore une promotion glorieuse prouvant la réussite de l'Université Hampfield de la paisible ville étudiante de Newsbury. C'était depuis cinq années qu'avec la même fierté, les parents laissaient partir leurs grands enfants pour la ville provinciale du Royaume Uni en espérant les voir revenir adultes et diplômés. Mais ce qu'ils ne savent pas. C'est qu'ils ne les reverront pas.

    Alors que les diplômes se distribuent pour la première fois, les visages restent sombres. La gaieté du moment ne parvient pas à redonner espoir aux habitants de la ville. Cela fait maintenant le treizième jour de quarantaine depuis le Jour Z qui a condamné la ville, la coupant du reste du monde. Depuis le jour Z nommé ainsi par la presse locale, plus un habitant ne dort à poing fermé. Les rumeurs rôdent et les preuves dégoulines au pas des portes, les voisins gisant sur leur perron n'ayant pas eu le temps de rejoindre leur foyer avant que le dernier rayon de soleil ne disparaisse à l'horizon. Certains les ont vus, les responsables du massacres. Ce sont des personnes mais qui au contraire de vous et moi, n'ont plus rien d'humain excepté l'apparence et le comportement lorsque la folie ne les détient pas. On ne les connaît pas encore et ils sont dangereux. Les habitants les qualifieront de zombies, mais ce que l'on sait à coup sûr, c'est qu'ils ont certaines tendances sadiques et terrifiantes. Plus terrifiant encore, le trou de mémoire de quelques portés disparus depuis des mois ou bien même des années qui réapparaissent depuis le printemps. Mais à vrai dire, eux, sont plutôt effrayés par les drôles de choses qu'il leur arrive ou qu'ils arrivent à faire.

    Qui sont les responsables de tout cela ? Les crimes nocturnes et le retour des disparus ont-ils un rapport ? Ici, personne ne comprend. Le lendemain de l'apparition des zombies, on les a cloisonné dans leur propre ville. Sans aide extérieure. Et pour cause, dans le reste du Royaume Uni, le drame court sur toutes les chaines de télévision : une explosion nucléaire a terrassé la ville. Personne ne sait qu'ils sont toujours vivants, et pour la plupart sain, mais aucun d'eux n'est sauf. Toute approche extérieure de la ville est interdite à cause des ondes radioactives. A l'intérieur, personne n'a le droit de sortir, il paraîtrait qu'un virus serait à l'origine et que tout les habitants seraient ainsi contagieux. En attente de nouvelles extérieure, personne ne quitte la ville.
    Vous croyez au complot ? Car il semble bien que c'en est un. Mais personne ne le sait, excepté le gouvernement et les hommes qui collaborent avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Doomed City. :: Bienv'nue en enfer... Alors, prêt à combattre ? :: First : Rules & Context.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser