¤ Doomed City.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Doomed City.

Arriverez vous à survive... ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Evan Madden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evan Madden
~ Little Angel ~
Evan Madden


Nombre de messages : 56
Age : 31
Groupe : Les Elus
Humeur : Tranquille
Dons (si vous êtes êlus) : Lis Dans Les Pensées
Date d'inscription : 27/08/2008

you?
Relationship:

Evan Madden Empty
MessageSujet: Evan Madden   Evan Madden Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:31

« Les trois P tongue »

Evan Madden 100100_12 ¤ Evan Madden 100100_52 ¤ Evan Madden 9595_33

    Like a Star @ heaven Pass\'port :

    Nom & Prénom : Madden , Evan
    Date & Lieu de Naissance : 11/mars/1990 à Londres.
    Âge : 17 ans
    Groupe : Les Elus
    Métier ou activité dans la vie : étudiant mais pour payer ces études il est serveur a mi-temps au Pasadana Bar
    Votre don: Lire dans les Pensées

    Relations : Annotez ici tout les personnages qui ont un lien avec vous... & votre opinion sur eux.

    Evan Madden Iconevangelinelillyn7Emma Saligner "on se connait juste à peine,on bosse ensemble et je suis déja tombé sous ton charme , j'aimerai te connaitre d'avantage qu'une simple collegue de boulot"

    Evan Madden Matthew_fox_icon_avatar John Madden "Papa,t'es le seul qui me reste de plus cher dans cette ville,malgres que de temps en temps c'est pas l'amour fou entre nous :S "

    Evan Madden Iconhilarydufff3 Hana Patterson " j'suis fils unique et tu le sais , pourtant t'es ma petite soeur , t'es aussi la seule qui arrive a me supporter depuis que j'suis venu ici ! j'serai toujours là pour toi"


    Like a Star @ heaven Personnalité :

    Description physique : Beau ? Moche... ? En 7 lignes, ou plus...
    Que dire sur le physique de Evan ? oui il est beau et je ne le vante pas xD , il fait 1 m 75 pour peu de kilos,il se pèse jamais , mais il se trouve bien , de plus que Evan a de la chance d'etre musclés. Evan a aussi des tatouages sur les bras, le dos,la nuque,un sur son coeur,et d'autre sur ces jambes enfin disons plutot le tibia,ce dernier avait un ami tatoueur et économisé son argent de coté pour s'en faire malgrés l'interdiction de ces parents. Evan a aussi les cheveux brun-noir,tout dépend du soleil,de meme que ces yeux qui tourne au marron foncé voir noir. Quand à son look, Evan étant quelqu'un qui se compte dans les rockeurs , il s'habille en noir,et des marques de cet univers comme dcma collectives , vans et pleins d'autres. Il porte toujours sur lui un poing américain en collier qui pour lui est un porte bonheur, sinon comme tout rockeur se respecte il porte aussi des chaines accrochés à son jean et des bandanas.Evan aussi met souvent des casquettes et des chapeaux , bref selon son gout du jour.

    Qualités : Citez au moins trois qualités de votre personnage. à l'écoute des autres , drole , joyeux et protecteur
    Défauts : Citez au moins trois défauts de votre personnage. légerement rancunier , a un sale caractere et jaloux.
    Caractère : En 10 lignes, ou plus...
    Niveau caractère,Evan est quelqu'un de borné,il est vraiment tétu comme une mule.Il veut toujours avoir ce qu'il veut et s'y met d'arrache pied pour l'avoir , Evan tient ça de ces parents , son pere la grosse tete de la maison,mais Evan suit ces traces. Evan est aussi quelqu'un de possessif et protecteur,disons qu'il aime pas quand quelqu'un tourne autours de ces proches,il est d'ailleurs facilement méfiant surtout depuis ce jour Z.Malgres ça,Evan a un coeur gros, un coeur en or, il aide facilement les gens qui le mérite, il est aussi à l'écoute et ça énormément depuis qu'il a son don.Evan est aussi drole , il fait généralement rire lorsqu'il lui arrive quelques choses d'embarassant ou lorsqu'il est énerver.En parlant d'énerver , Evan s'énerve facilement et peut aussi énerver le monde avec son sale caractere de mule. Coté attout de séduction,Evan utilise d'abord la timidité pour etre ensuite bien mit à l'aise.Il n'aime pas draguer pour rien,c'est pour cela qu'il teste la personne avec sa timidité pour voir si cette personne en vaut vraiment le coup.Bref que tout les autres Don Juan de la ville se retienne.
    Petites manies, ou \"tics\" : il aime s'occuper des taches ménageres

    Like a Star @ heaven Passé :

    Histoire : De votre naissance, à aujourd\'hui, en 15 lignes.
    Evan Madden est né le 11 Mars 1990 à Londres.Il est issut d'une famille normale qui gagne bien sa vie.Sa mere se prénome Ahsley , et tient une boutique d'antiquité à Londres,son pere quand à lui s'appelle John,ce dernier est un avocat réputait.Evan vit bien son enfance,ces parents sont souvent présent,malgres que son pere l'ai moins,mais il a toujours essayait de prendre du temps pour son fils.Evan à l'age de 7-8 ans a une passion pour la musique,il tient surment ça de sa mere qui étant jeune avait fait un conservatoire de chant.Evan aussi a eut cette passion pour le chant et pratique de la guitare a partir de 9 ans,depuis il s'y donnera a fond,coté etudes,Evan entretient des bonnes années scolaires,peut etre pas assez brillant pour son pere mais assez bon.Bref Evan eut une enfance bien,tout ce qui pourrait etre une famille parfaite.Mais malheureusement sa vie bascula...à l'age de 16 ans et demi alors que Evan était parfaitement inégres dans la vie d'un simple londonien,ces parents qui eurent marre de cette grande ville et qui voulaient du changement , déciderent de déménager. Sa mere vendit sa boutique et son pere allait etre toujours avocat.La famille Madden emenagerent a Newsberry,ce qui déplut tout dessuite a Evan,il dut tout quitté,ces amis,sa petite amie,son lycée,en clair sa vie.Une fois dans cette ville,la famille Madden habiterent dans une maison,plus grande que celle qu'ils avaient a Londres,mais cela ne remonta pas le sourire a Evan.En plus ces parents voulant qu'il prenne ces resposabilités,le forcerent à travailler pour financer ces études et rapporter de l'argent a la maison,sa mere étant devenu une femme au foyer.Evan travailla donc apres les cours au Pasadana Bar,là bas il rencontra Emma Salinger avec qui au premier abords avaient l'air de s'entendre.Evan fit aussi la connaissance de Hana qui venait souvent prendre des jus de fruits au bar.Tout les deux devenirs meilleurs amis,ce fut d'ailleurs la seule personne,Evan arrivait pas à s'adapter aux autres personnes,il avait l'impression d'etre différent d'eux.Deux mois plutard,alors que Evan essaya tant bien que mal de s'integres,lorsqu'il rentra le soir chez lui,il découvrit à la maison,ces parents entrain de discuter avec un homme assez étrange,il faisait froid dans le dos a Evan qui d'habitude était quelqu'un de rebel.Cela lui fit encore plus peur lorsqu'il demanda aux parents de pousser Evan a venir avec lui pour une sorte de projets scientifiques,enfin c'est ce qu'ils crurent,Evan fut donc obligé de suivre cet homme.Evan arriva dans un laboratoire,il trouvait ça normale,mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il allait servir de cobaye.Evan eut le droit à plusieurs traitements assez violent pour une personne humaine.Une fois sortit de là , Evan se sentait pas bien,il avait le contre coup des expériences...il se mit a entendre pleins de voix...qui était les pensées des gens,Evan eut une bonne semaine pour controler tout ça,faisant des crises,sechant les cours et le travail.Ce qui le rendit d'avantage malade c'est cette histoire de virus et etre prisonnier de cette ville...de plus qu'il se rappelait plus de ce qui c'était passé dans le laboratoire.Une semaine apres son retour chez lui,Ashley,la mere de Evan décéda dans des circonstances étranges....John Madden crut que c'était a cause de ce virus,mais Evan était un peu ceptique...ce dernier aussi en souffra énormément de sa perte...si bien qu'il fera tout pour trouver les raisons de sa mort.
    Réaction face à cette mise en quarantaine :
    Evan avait peur et fut méfiant lorsqu'il fut emmener aux laboratoires,apres son retour a la civilisation Evan ne se rapelait plus de rien,en revanche il a souffert de son don,et de la quarantaine,Evan se sentait prisionner et n'arrive toujours pas à ce faire à cette idée.Bornée il essayera meme de trouver des ruses pour s'enfuir de cette ville qui le fait flippé de plus en plus.
    Avez vous peur ?
Yes
« Et twa alors ? T’es qui ? cheers »
Spoiler:
    Prénom, ou surnom : Tif , Good-CharlotteuZe ou Evanou j'laisse le choix xD
    Âge : 16 ans
    Pays (pour les horaires) : Marseille en Francia
    Connection : . 7/ 7.
    Comment as-tu connu le forum ? bah par Soeurette xD
    Que pensez-vous du design ? j'adore l'ambiance que fait le design en revanche j'aime pas la texture cailloux :S
    Mot d\'passe du réglement :
Infection


Dernière édition par Evan Madden le Jeu 28 Aoû - 2:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Salinger

Charlotte Salinger


Nombre de messages : 71
Age : 32
Groupe : Les élus =D
Humeur : Morose, comme d'hab...
Dons (si vous êtes êlus) : Voler! Dans le sens : voler comme les oiseaux pas voler dans un magasin! J'précise on sait jamais x)
Date d'inscription : 24/08/2008

you?
Relationship:

Evan Madden Empty
MessageSujet: Re: Evan Madden   Evan Madden Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:36

    Owh nan pas lui affraid Razz
    Bonne continuation Glace à la vanille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 65
Groupe : élus
Humeur : bah bizzare
Dons (si vous êtes êlus) : Télékinésie
Date d'inscription : 24/08/2008

you?
Relationship:

Evan Madden Empty
MessageSujet: Re: Evan Madden   Evan Madden Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:39

bah oui xD
bonen continuation soeurette !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
~ Little Angel ~
Evan Madden


Nombre de messages : 56
Age : 31
Groupe : Les Elus
Humeur : Tranquille
Dons (si vous êtes êlus) : Lis Dans Les Pensées
Date d'inscription : 27/08/2008

you?
Relationship:

Evan Madden Empty
MessageSujet: Re: Evan Madden   Evan Madden Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:49

merci les Salinger Razz

voila j'ai finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Salinger

Charlotte Salinger


Nombre de messages : 71
Age : 32
Groupe : Les élus =D
Humeur : Morose, comme d'hab...
Dons (si vous êtes êlus) : Voler! Dans le sens : voler comme les oiseaux pas voler dans un magasin! J'précise on sait jamais x)
Date d'inscription : 24/08/2008

you?
Relationship:

Evan Madden Empty
MessageSujet: Re: Evan Madden   Evan Madden Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:51

    C'est mwa qui valideuuuh Razz

    Bon allez, j'vais être sérieuse.
    Tout est bon, tu es validé Evan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
~ Little Angel ~
Evan Madden


Nombre de messages : 56
Age : 31
Groupe : Les Elus
Humeur : Tranquille
Dons (si vous êtes êlus) : Lis Dans Les Pensées
Date d'inscription : 27/08/2008

you?
Relationship:

Evan Madden Empty
MessageSujet: Re: Evan Madden   Evan Madden Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:53

mouais j'suis sur que t'as meme pas lu Razz

merciiiii^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Salinger

Charlotte Salinger


Nombre de messages : 71
Age : 32
Groupe : Les élus =D
Humeur : Morose, comme d'hab...
Dons (si vous êtes êlus) : Voler! Dans le sens : voler comme les oiseaux pas voler dans un magasin! J'précise on sait jamais x)
Date d'inscription : 24/08/2008

you?
Relationship:

Evan Madden Empty
MessageSujet: Re: Evan Madden   Evan Madden Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:54

    Si j'ai lu tongue
    & Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 65
Groupe : élus
Humeur : bah bizzare
Dons (si vous êtes êlus) : Télékinésie
Date d'inscription : 24/08/2008

you?
Relationship:

Evan Madden Empty
MessageSujet: Re: Evan Madden   Evan Madden Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:12

Bon bah tout est bon !!
tu peux commencer a Jouer juste aprés ton retour en ville

bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
~ Little Angel ~
Evan Madden


Nombre de messages : 56
Age : 31
Groupe : Les Elus
Humeur : Tranquille
Dons (si vous êtes êlus) : Lis Dans Les Pensées
Date d'inscription : 27/08/2008

you?
Relationship:

Evan Madden Empty
MessageSujet: Re: Evan Madden   Evan Madden Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:13

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan Madden Empty
MessageSujet: Re: Evan Madden   Evan Madden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Madden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan's Topic ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Doomed City. :: Bienv'nue en enfer... Alors, prêt à combattre ? :: Thirdly : May the force be with you... :: * Présentation Validée *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser