¤ Doomed City.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Doomed City.

Arriverez vous à survive... ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Charlotte aux fraises =P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte Salinger

Charlotte Salinger


Nombre de messages : 71
Age : 32
Groupe : Les élus =D
Humeur : Morose, comme d'hab...
Dons (si vous êtes êlus) : Voler! Dans le sens : voler comme les oiseaux pas voler dans un magasin! J'précise on sait jamais x)
Date d'inscription : 24/08/2008

you?
Relationship:

¤ Charlotte aux fraises =P Empty
MessageSujet: ¤ Charlotte aux fraises =P   ¤ Charlotte aux fraises =P Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:23

« Les trois P tongue »

¤ Charlotte aux fraises =P 10hate4 ¤ ¤ Charlotte aux fraises =P 10hate5 ¤ ¤ Charlotte aux fraises =P 10hate1

    Like a Star @ heaven Pass'port :

    Nom & Prénom : Salinger Charlotte.
    Date & Lieu de Naissance : 29 Septembre 1991, à Paris, en France.
    Âge : 16 ans et toutes ses dents rabbit
    Groupe : Les élus.
    Métier ou activité dans la vie : Pourrir la vie des autres... ?
    Dons : Elle peut voler... Enfin, elle ne contrôle pas encore son pouvoir & pour l'instant elle ne s'est élevée que de quelques centimètres, mais d'ici quelques temps, ce sera un vrai petit oiseau! =D

    Relations :
    ¤ Charlotte aux fraises =P Hate2
    Nicolas Stevens : « Mon ex... Enfin, si on peut appeler ça comme ça. C'était plus une histoire de cul qu'autre chose, mais il a l'air de s'être attaché, et j'sais plus comment lui dire de me lâcher... ! Les mecs sont vraiment incompréhensibles... Quand on était ensemble il me traitait comme de la m*rde, et maintenant que j'ai rompu, il semble comme... amoureux Oo Si je ne connaissais pas les rumeurs qui courent sur lui, j'croirai vraiment qu'il m'aime! »

    ¤ Charlotte aux fraises =P Th_AL5
    Adam Johnson : « Alors lui c'est un cas... Ca fait trois s'maines qu'il me cherche. Pour quoi ? J'sais pas. N'empêche que c'est tout à fait mon style de mec : Canon, "rebel" & hors-norme. Et depuis qu'il est arrivé dans notre école, il y a justement 3 semaines, il s'amuse à me lancer des vannes... & ça a l'air d'également l'amuser que j'le remette à sa place à chaque fois Oo Quand j'vous disais que les mecs sont incompréhensibles... »

    ¤ Charlotte aux fraises =P 2116rm1
    Lana Stradford : « J'suis sûre qu'elle est jalouse... Jalouse que j'passe plus de temps avec Adam qu'elle! Sinon pourquoi elle viendrait me casser les noisettes dès que j'suis un peu tranquille ? Personnellement, j'm'en fous, j'prends un malin plaisir à la rabaisser à chaque fois, mais j'me pose quand même des questions. »

    ¤ Charlotte aux fraises =P 000p5a10
    Emma Salinger : « Ma chère tante... Fallait pas t'sentir obligée, sous prétexte que ma toxico de mère a clapsé, & qu'elle t'a demandé de devenir ma tutrice sur son testament, de l'faire. J'étais très bien dans mon orphelinat... Et surtout j'étais mieux loin de toi! Arrêtes de te prendre pour ma mère, parce que j'en ai jamais eut et je me passe très bien de parents! »

    Like a Star @ heaven Personnalité :

    Description physique : Charlotte n'a pas le potentiel d'un top model, ça c'est sûre, mais elle est plutôt jolie tout de même, même si, comme toutes les filles de son âge elle se trouve "horrible". Ses longs cheveux blonds, naturellement légèrement frisés, en font saliver plus d'une! Et son visage, un peu rond, est vraiment très joli, quoi que les populaires en disent. Le problème c'est qu'elle ne sait pas se mettre en valeur. Ce n'est pas dans son long manteau noir, avec ses treillis et ses pulls troués qu'on la trouvera jolie! Elle aurait besoin d'un relooking. Pas de changer de style, parce que celui ci va très bien avec sa taille mince, mais, juste d'avoir des vêtements moins dépareillés. Mais elle n'acceptera jamais d'aller chez la coiffeuse, ou de faire du shopping! C'est génétique, elle ne supporte pas ça...

    Qualités : Franche ~ Maligne & Joueuse.
    Défauts : Têtue ~ Cachotière & Fort caractère.
    Caractère : Il y a peu de gens qui connaissent vraiment Charlotte... La jolie blonde reste très mystérieuse. Trop mystérieuse peut-être... ? Elle ne parle pas beaucoup, se contentant d'observer ses "camarades" afin de se faire une opinion sur chacun. Parce contrairement à eux, Charlotte attend d'avoir vraiment son opinion sur eux avant de les dénigrer, comme ils le font avec elle. Elle déplore le fait que dans cet établissement, les élèves pensent que ce sont les personnes "populaires" qui détiennent la vérité. Il suffit que l'un deux lance une rumeur pour que tout le monde y croit... Le pire c'est qu'elle a déjà été comme ça, il y a quelques années... Elle était hyppocrite, vaniteuse,... et tout le monde l'adorait. Mais brusquement elle a changé, et a dit ce qu'elle pensait vraiment d'eux à "son" groupe. Elle n'a pas changé beaucoup de façon de penser, elle a juste décidé de leur montrer vraiment qui elle était, derrière cette image de pom-pom girl radieuse. La seule chose qui a changé c'est son style vestimentaire. Et apparemment, ses soi-disant "amis pour la vie" ne l'aimaient que parce qu'elle portait un string & des talons hauts. Pendant quelques jours, elle en a souffert, ne faisant que pleurer à longueur de journée, et finalement, elle s'est rendue compte que c'était leur but : de la rendre malheureuse, parce qu'elle les avait humilié. Alors elle s'est "réfugiée" dans la méchanceté, et a décidé que plus personne ne lui ferait de mal! De jolie pom-pom girl toute timide, elle est passée à jeune gothique caractérielle avec qui il ne vaut mieux pas se disputer. Elle n'est pas spécialement méchante, mais elle a tendance à trop dire ce qu'elle pense... La franchise peut être une qualité, mais quand on en dit trop, c'est souvent un défaut =/ Enfin, derrière cette image de "rebelle" se cache une jeune fille pétillante de vie, qui sait s'amuser & rigoler, comme tout le monde. Et cette facette d'elle-même ne se révèle que quand elle fait vraiment confiance à quelqu'un, donc très rarement, parce que Charlotte a beaucoup de mal à accorder sa confiance... Surtout à ses professeurs. C'est bête, mais elle est toujours en train de les contredire, sans aucune raison apparente! Pourtant, elle sait que, si elle veut réaliser son rêve, il lui faut être une élève "sage et disciplinée"... Mais elle s'en fout, elle préfère avoir dit ce qu'elle pensait, et avoir été sortie de cours, plutôt que de continuer à écouter des choses qui l'ennuient, sans rien dire... Le pire, c'est qu'elle ne dit jamais de bêtises quand elle "corrige" ses professeurs, parce que, malgré que peu de gens le pensent, Charlotte est très intelligente. En résumé c'est une fille très compliquée, que personne n'arrive à "cerner"...
    Petites manies, ou "tics" : Se ronger les ongles, ce qui a le don d'énerver sa tante. D'ailleurs, quelquefois, elle le fait seulement pour bien énerver Emma, ou plutôt pour attirer son attention. Parce qu'au fond, quand elle se dispute avec quelqu'un, c'est aussi pour avoir son attention, ne serait-ce que pour quelques minutes... Malgré qu'elle ait des amis, elle se sent seule, comme si elle avait un manque dans sa vie. Un manque d'affection sûrement, puisque personne ne lui en a jamais porté...

    Like a Star @ heaven Passé :

    Histoire : Tout commence à Paris, où Charlotte naîtra un 29 septembre bien ensoleillé. Sa mère, New yorkaise, était en voyage là-bas pour "affaire", aussi appeler trafic de drogue. Effectivement, Mary était une toxico, et malgré les nombreuses cures de désintoxication que sa soeur lui avait payé, elle ne pouvait pas passer une journée sans sa dose... Avec ce trafic, elle comptait donc gagner beaucoup d'argent, et pouvoir se payer une cure de désintoxication, la dernière. Le problème : son enfant voulait naître! Ce qui empêcha Mary de continuer son "petit travail"... Et ce qui l'énerva au plus au point. On pourrait se demander ce qu'une femme comme elle faisait avec un enfant, et la réponse est toute simple, elle souhaitait l'élever! Apparemment, elle souhaitait devenir une sérieuse commerçante, à Newsbury, où vivait sa petite soeur & fonder une famille... Mais, puisqu'elle était arrivée avec de l'héroïne dans le sang le jour de son accouchement, et qu'elle avait présenté des symptômes de manque après une journée à l'hôpital, les services sociaux avaient jugés préférable de placer l'enfant à la DASS & de mettre la mère en cure de désintoxication, en lui promettant qu'elle pourrait retrouver sa fille dès qu'elle n'aurait plus cette dépendance... Mais rien ne se passa comme prévu, car, quand la jeune femme demanda à récupérer sa fille, on lui répondit qu'il était probable qu'elle recommence à se droguer et donc, qu'il lui refusait la garde de sa fille... Déprimée, elle avait recommencé à se droguer, jusqu'à il y a quelques semaines, quand elle est morte.
    Charlotte, de son côté, n'a pas eut du tout cette version des faits. On lui a seulement dit que sa mère était une toxico, et qu'elle l'a abandonné parce qu'elle ne pouvait pas l'élever. & qu'elle a demandé à ce que sa fille garde son nom de famille, pour qu'elle puisse la récupérer un jour, ce qui empêchait donc Charlotte de se faire adopter, et qui l'obligeait à rester dans cet orphelinat, où tout se passait mal =/ C'est pour ça que la jeune blonde déteste sa famille, même sans les connaître. Elle a passé toute son enfance à mentir & à inventer des histoires sur sa famille pour que personne n'aprenne qu'elle avait été abandonnée... [à suivre]
    Réaction face à cette mise en quarantaine : « Si il faut réagir à chaque connerie de l’Etat, on a pas fini… Sérieusement, qui a eut l’idée pourrie de tous nous renfermer à Newsbury ? Autant nous donner la pilule de cyanure direct! Parce que même si j’suis blonde, j’arrive à être logique : meurtre égal meurtrier, et si les meurtres continuent alors qu’on est en quarantaine, ça veut dire que le meurtrier est parmi nous, et donc qu’on va tous y passer, un par un… Parce que j’crois pas vraiment que ce soit les zombies qui nous tuent de sang-froid comme ça! Ca c’est juste les coupables désignés pour cacher une des grosses bêtises de l’Etat… Mais que voulez vous, ils ont tout les droits, alors on sera tous morts avant de découvrir la vérité. »
    Avez vous peur ? « Bien sûr, je sors plus de chez moi tellement j’ai peur… ! Non mais ça va pas la tête ? J’ai pas peur. Et je vois pas l’intérêt de s’enfermer chez soi, si vous êtes leur cible, ils trouveront un moyen de vous kidnapper! De toute façon, maintenant qu’ils m’ont foutu un truc bizarre dans l’corps, ils doivent plus avoir besoin de moi. Donc je devrai être tranquille pendant un bout d’temps… »
    Des souvenirs remontant avant l'enlèvement ? Pendant ? « Des souvenirs remontant à quoi ? J’ai été enlevé… ? Quand ? Comment ? Où ? Oo C’est ça mon absence de deux semaines ? Owh les sal*ps, ils m’ont fait loupé mon voyage en Angleterre! Et ça vient d’eux aussi c’truc bizarre qui m’permet de voler ? Si j’les retrouve j’les tue…»
« Et twa alors ? T’es qui ? cheers »
Spoiler:
    Prénom, ou surnom : Jul"
    Âge : 14 petites années.
    Pays (pour les horaires) : France...
    Connection : . 6/ 7.
    Comment as-tu connu le forum ? A ton avis ? Suspect
    Que pensez-vous du design ? Magnifiiiquuue I love you Mwa j'dis: Bravo Bibi Calvin =D
    Mot d'passe du réglement : J'sais pas pale


Dernière édition par Charlotte Salinger le Jeu 28 Aoû - 13:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 65
Groupe : élus
Humeur : bah bizzare
Dons (si vous êtes êlus) : Télékinésie
Date d'inscription : 24/08/2008

you?
Relationship:

¤ Charlotte aux fraises =P Empty
MessageSujet: Re: ¤ Charlotte aux fraises =P   ¤ Charlotte aux fraises =P Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:39

bonne continuation pour ta fiche ma niéce xD
tien faut que je la finisse aussi la mienne xd
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Salinger

Charlotte Salinger


Nombre de messages : 71
Age : 32
Groupe : Les élus =D
Humeur : Morose, comme d'hab...
Dons (si vous êtes êlus) : Voler! Dans le sens : voler comme les oiseaux pas voler dans un magasin! J'précise on sait jamais x)
Date d'inscription : 24/08/2008

you?
Relationship:

¤ Charlotte aux fraises =P Empty
MessageSujet: Re: ¤ Charlotte aux fraises =P   ¤ Charlotte aux fraises =P Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:38

    Merci Tata chériii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Charlotte aux fraises =P Empty
MessageSujet: Re: ¤ Charlotte aux fraises =P   ¤ Charlotte aux fraises =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Charlotte aux fraises =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Doomed City. :: Bienv'nue en enfer... Alors, prêt à combattre ? :: Thirdly : May the force be with you...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser