¤ Doomed City.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Doomed City.

Arriverez vous à survive... ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Les Lambdas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 65
Groupe : élus
Humeur : bah bizzare
Dons (si vous êtes êlus) : Télékinésie
Date d'inscription : 24/08/2008

you?
Relationship:

¤ Les Lambdas. Empty
MessageSujet: ¤ Les Lambdas.   ¤ Les Lambdas. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:24

Les lambdas:
    Ce sont des gens comme vous et moi, de simples humains. Oui toute la ville n'est pas qu'une meute de mutants... Ces personnes à l'importance cruciale pour l'équilibre de la ville ne se sentent plus en sécurité malgré leurs nombreux efforts : couvre-feu, rondes etc... Des kidnappings, des meurtres, des gens qui reviennent amnésiques après des mois de disparitions, les zombies... Ils ont peur. Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’ils sont surveillés et peuvent être à tout moment être pris à leur tour comme cobayes. Cependant certains ont des anges gardiens : les élus qui les aident à survivre et à rester un peu innocents.
    Bien sur vous pouvez changez d'Avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Salinger

Charlotte Salinger


Nombre de messages : 71
Age : 32
Groupe : Les élus =D
Humeur : Morose, comme d'hab...
Dons (si vous êtes êlus) : Voler! Dans le sens : voler comme les oiseaux pas voler dans un magasin! J'précise on sait jamais x)
Date d'inscription : 24/08/2008

you?
Relationship:

¤ Les Lambdas. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les Lambdas.   ¤ Les Lambdas. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:56

¤ Les Lambdas. Greys30 ¤ Les Lambdas. Greys10 ¤ Les Lambdas. Greys41
~ Derek Mackenzie
    Like a Star @ heaven Nom & Prénom : Derek Mackenzie.
    Like a Star @ heaven Date de naissance : Le 15 octobre 1977.
    Like a Star @ heaven Âge : 31 ans.
    Like a Star @ heaven Groupe : Les lambdas.
    Like a Star @ heaven Infos :
    __ - Derek est né dans une famille plutôt aisé, qui, dès ses 4 ans, l'avait promis à une jeune femme. Il apprit ça pendant son adolescence, alors qu'il était un grand rebel, et décida de dire ce qu'il pensait à sa famille... Ce qui lui valut d'être "éloigné" dans une grande école de médecine, à New-York, où il passa 10 ans à étudier, avant de passer un concours et devenir médecin. Ce n'était pas ce dont il rêvait, mais il n'a pas vraiment eut le choix... Aujourd'hui, il considère qu'il n'a plus aucune famille, et lorsqu'il croise son frère dans les rues de Newsbury, il l'ignore comme si celui-ci n'était qu'un inconnu...
    __ - Il y a quelques années, il a rencontré Laure, qui venait à la clinique pour une entorse au poignet. Il a tout de suite su que c'était la femme de sa vie... Et pourtant, pendant ces deux semaines où la jeune femme s'était absentée, il a commis une énorme erreur : il a couché avec la meilleure amie de sa femme. Tout deux regrettent leur acte, surtout que la jeune femme a apparemment été kidnappé pendant ce labs de temps...
    __ - Se sentant coupable & ne voulant pas la faire souffrir, il décide de simuler une disputre, et de faire une pause... Il pense ainsi pouvoir avoir un peu de temps pour réfléchir au problème, et en parler avec Rachelle. Mais la meilleure des solutions serait sûrement d'en parler avec Laure...
    Like a Star @ heaven Réaction face à la mise en quarantaine : Il ne sait pas quoi en penser... Il se passe trop de choses bizarres dans cette ville pour qu'il se balade en toute tranquilité, mais on ne peut pas dire qu'il a peur. Comment avoir peur de quelque chose qu'on ne comprend pas ? Enfin, il se pose beaucoup de questions... Surtout depuis qu'un homme l'a appelé, le jour où sa femme avait été retrouvée, pour lui proposer un marché : Si il devenait médecin pour une certaine "Reagans Corps", ils n'enlèveraient plus aucun de ses proches... Et qu'ils libéreraient son meilleur ami, qu'ils avaient, d'après cet homme, aussi kidnappé... Soucieux, il sait qu'accepter revient à quitter Laure. Il y réfléchit encore...
    Like a Star @ heaven Traits de caractère : Stressé, attentif, compréhensif, gentil, ambitieux...
    Like a Star @ heaven Liens :
    __ - Laure Mackenzie : « Ma p'tite princesse... Je sais pas ce qui m'a pris.
    __ - Rachelle Gattina : « Mais qu'est-ce qui nous a pris ? Surprised Si seulement j'pouvais tout effacer en claquant des doigts...
    __ - Marc Danson : « Mon "meilleur pote"... Notre spécialité ? Les soirées bière&télé! Ma femme déteste ça... mais qu'est-ce que ça détend pourtant =D
    __ - Chris Mackenzie : « Mon soi-disant frère... J'ai beau l'ignorer, je ne peux pas lui faire payer les erreurs de notre père. J'aimerai lui parler, mais nous ne sommes plus "du même monde"...
    Like a Star @ heaven Avatar : Patrick Dempsey.


Dernière édition par Charlotte Salinger le Mar 26 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Salinger

Charlotte Salinger


Nombre de messages : 71
Age : 32
Groupe : Les élus =D
Humeur : Morose, comme d'hab...
Dons (si vous êtes êlus) : Voler! Dans le sens : voler comme les oiseaux pas voler dans un magasin! J'précise on sait jamais x)
Date d'inscription : 24/08/2008

you?
Relationship:

¤ Les Lambdas. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les Lambdas.   ¤ Les Lambdas. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:12

¤ Les Lambdas. Kheigl1 ¤ Les Lambdas. Kheigl2 ¤ Les Lambdas. Kheigl5
~ Melissa Johnson.
    Like a Star @ heaven Nom & Prénom : Mélissa Johnson.
    Like a Star @ heaven Date de naissance : Le 12 mars 1986.
    Like a Star @ heaven Âge : 22 ans.
    Like a Star @ heaven Groupe : Les lambdas.
    Like a Star @ heaven Infos :
    __ - Mélissa est une jeune fille plutôt banale, bien que très jolie. Comme toutes les petites filles, elle a rêvé de devenir vétérinaire, puis institutrice, ou encore coiffeuse... et s'est finalement résignée, en voyant à quel point la vie réelle était dure, à devenir serveuse dans un bar. Elle n'a pas son BAC, et croit toujours qu'elle a ses chances dans le mannequinat. C'est une éternelle rêveuse, et une jeune fille très sensible...
    __ - Elle n'a pas eut la vie facile. A ses 13 ans, ses parents meurent dans un accident d'avion, et elle & son frère (Adam) sont confiés à son cousin, pas beaucoup plus vieux qu'eux, dont elle deviendra très proche. Ca fait 3 mois qu'elle n'a pas de nouvelles de lui, et ça l'inquiète vraiment.
    __ - Toujours à la pointe de la mode, et quelque peu capricieuse, la première impression que les gens ont de Mélissa est généralement assez catégorique : c'est une fille superficielle. Sauf que, contre toute attente, c'est une fille très fleur bleue, qui passe ses soirées à lire des livres à l'eau de rose & qui est même plutôt cultivée... Mais c'est vrai qu'elle a des airs de "nunuche" parfois... Que voulez vous : personne n'est parfait!
    __ - Elle sort avec Jake Simmons, un professeur de littérature. Tout deux s'aiment vraiment, mais la jolie blonde, de nature jalouse, ne supporte pas qu'il soit très proche de son ex. Elle lui reproche de ne pas lui accorder son temps libre comme il le fait avec Emma, sa précédente petite amie, et a peur qu'il la quitte. Mais elle ne dit rien, et reste le plus naturel possible. Difficile pour une fille soi-disant superficielle...
    Like a Star @ heaven Traits de caractère : Timide, intelligente, jalouse, gentille, naïve, passionée, doute de tout...
    Like a Star @ heaven Réaction face à la mise en quarantaine : Elle a peur de tout. C'est simple, elle a déjà du mal à sortir de chez elle! Ca devient de la paranoïa...
    Like a Star @ heaven Liens :
    __ - Jake Simmons : « L'homme de ma vie... enfin j'espère ?
    __ - Emma Salinger : « J'vais la tuer, j'vais la tuer, j'vais la tuer...
    __ - Lise Simmons : « C'est la soeur d'mon chéri! Plutôt simpa, quoiqu'un peu trop bizarre à mon goût... Mais bon, si j'fais pas semblant d'bien m'entendre avec elle, ça va faire de la peine à Jake =/
    Like a Star @ heaven Avatar : Katherine Heigl.


Dernière édition par Charlotte Salinger le Mar 26 Aoû - 23:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Salinger

Charlotte Salinger


Nombre de messages : 71
Age : 32
Groupe : Les élus =D
Humeur : Morose, comme d'hab...
Dons (si vous êtes êlus) : Voler! Dans le sens : voler comme les oiseaux pas voler dans un magasin! J'précise on sait jamais x)
Date d'inscription : 24/08/2008

you?
Relationship:

¤ Les Lambdas. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les Lambdas.   ¤ Les Lambdas. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:14

¤ Les Lambdas. 2PBChal2b ¤ Les Lambdas. 2potcwk135e ¤ Les Lambdas. 1potcwk134d
~ Jake Simmons.
    Like a Star @ heaven Nom & Prénom : Jake Simmons.
    Like a Star @ heaven Date de naissance : Le 26 mai 1985.
    Like a Star @ heaven Âge : 23 ans.
    Like a Star @ heaven Groupe : Les lambdas.
    Like a Star @ heaven Infos :
    __ - Jake a toujours eut tout ce qu'il voulait... Né dans une famille plutôt aisée & de nature attachante, il n'a jamais eut de problèmes pour se faire des amis. Et surtout à être populaire, ce qui lui valut pas mal d'avantage =D Jake, pendant sa scolarité, était un vrai clown! Et pourtant, il avait toujours de bonnes notes... Parce que, même si il prétendait, en jouant au rebel, qu'il ne travaillait jamais ses cours, tout les soirs il passait des heures à faire ses exercices pour réaliser son rêve : devenir prof de littérature.
    __ - Jake a une petite soeur : Lise. Il a toujours était très protecteur avec elle, et généralement, il déteste tout ses petits copains. Surtout depuis que l'un d'eux l'a mise enceinte & l'a laissé seule avec l'enfant =S Ce sujet déclenche d'énormes disputes entre les deux jeunes gens. Les seuls disputes qu'il puisse y avoir d'ailleurs... Puisqu'en général, ils s'entendent très bien.
    __ - Jake a aujourd'hui réalisé son rêve, et il vit auprès d'une jeune femme qu'il aime plus que tout. Il a même acheté une bague pour la demander en fiançailles, mais avec tout les problèmes du moment, il n'a pas trouvé le temps de faire sa demande...
    Like a Star @ heaven Traits de caractère : Rigolo, peureux, gentil, attachant, joueur...
    Like a Star @ heaven Réaction face à la mise en quarantaine : Il ne veut pas y penser, et continue de vivre sa vie comme si de rien était... Enfin, c'est ce qu'il fait croire aux autres, mais quand il est seul, il panique au moindre bruit, et refuse de sortir dans la rue =S
    Like a Star @ heaven Liens :
    __ - Mélissa Johnson : « La femme de ma vie, j'en suis sûr & certain!
    __ - Emma Salinger : « Mon ex... Elle a l'air préoccupé en ce moment. J'espère qu'elle n'a pas d'ennuis...
    __ - Lise Simmons : « Ma petite soeur chériii! En ce moment tout va bien, elle est seule ^^
    __ - Joshua Simmons : « Mon p'tit neveu, mon champion! J'l'adore, il est trop mignon =)
    Like a Star @ heaven Avatar : Orlando Bloom.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Salinger

Charlotte Salinger


Nombre de messages : 71
Age : 32
Groupe : Les élus =D
Humeur : Morose, comme d'hab...
Dons (si vous êtes êlus) : Voler! Dans le sens : voler comme les oiseaux pas voler dans un magasin! J'précise on sait jamais x)
Date d'inscription : 24/08/2008

you?
Relationship:

¤ Les Lambdas. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les Lambdas.   ¤ Les Lambdas. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:06

¤ Les Lambdas. Iconjacksonblundage [img][/img] [img][/img]
~ Joshua Simmons.
    Like a Star @ heaven Nom & Prénom : Joshua Simmons.
    Like a Star @ heaven Date de naissance : Le 22 Février 2004.
    Like a Star @ heaven Âge : 4 ans.
    Like a Star @ heaven Groupe : Les lambdas.
    Like a Star @ heaven Infos :
    __ - Joshua est le fils de Lise Simmons... Il est très proche de sa mère & se demande toujours où est son père. Mais puisqu'il a remarqué que ça faisait de la peine à sa mère d'en parler, il ne lui pose pas la question. Même si il n'a que 4 ans, il n'est pas bête! Toujours plein de vie & joyeux, il redonne généralement le sourire aux gens...
    __ - Il rêve d'avoir un papa, alors, dès qu'un garçon vient à la maison, il essaie de lui donner envie de rester ^^ Il fait le petit garçon modèle : sage, rigolo & obéissant! Même si il n'a que 4 ans, il réfléchit tout le temps... Pour un rien en plus. Il est très curieux, et voudrait tout savoir, comme tout les enfants, mais lui, c'est assez particulier, il a l'air d'enregistrer les informations et de les retenir comme un adulte...
    Like a Star @ heaven Réaction face à la mise en quarantaine : Il se rend bien compte que les choses changent, mais il ne comprend pas ce que veut dire "être mis en quarantaine".
    Like a Star @ heaven Liens :
    __ - Lise Simmons : « Ma mamounette à moiiiii! Et je l'aime ma mamoune alors faut pas lui faire de bobo au coeur heiin?
    __ - Jake Simmons : « C'est mon tonton! Plus tard il va m'apprendre à jouer au foot =D Parce qu'il est trop fort mon tonton!
    __ - Mélissa Johnson : « Ca c'est ma Tata! Elle a l'air bizarre comme ça, mais en fait elle est super simpa... Si si j'vous jure!
    Like a Star @ heaven Avatar : Jackson Brundage.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Salinger

Charlotte Salinger


Nombre de messages : 71
Age : 32
Groupe : Les élus =D
Humeur : Morose, comme d'hab...
Dons (si vous êtes êlus) : Voler! Dans le sens : voler comme les oiseaux pas voler dans un magasin! J'précise on sait jamais x)
Date d'inscription : 24/08/2008

you?
Relationship:

¤ Les Lambdas. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les Lambdas.   ¤ Les Lambdas. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:28

¤ Les Lambdas. Th_AL1 ¤ Les Lambdas. Th_AL2 ¤ Les Lambdas. Th_AL5
~ Adam Johnson.
    Like a Star @ heaven Nom & Prénom : Adam Johnson.
    Like a Star @ heaven Date de naissance : Le 11 Mars 1991.
    Like a Star @ heaven Âge : 17 ans.
    Like a Star @ heaven Groupe : Les lambdas.
    Like a Star @ heaven Infos :
    __ - Tout petit, Adam était un garçon qui rigolait tout le temps. Il était très câlin & aimait tout et tout le monde. Mais à ses 8 ans, ses parents meurent dans un accident d'avion, et lui et sa soeur sont recueillis par leur cousin, qui les élèvera jusqu'aux 18 ans de Mélissa. Le jour de la mort de ses parents, Adam s'est juré de ne plus jamais s'attacher à quelqu'un, et il applique sa règle à la lettre!
    __ - Sa soeur, après cette dure épreuve, aurait pu devenir sa meilleure amie, sa confidente... mais il a préféré se renfermer sur lui-même, ne parlant plus à personne pendant un certain labs de temps. Ils ne sont pas proches. Adam, même si il vit avec elle, l'ignore... Un bonjour de temps en temps pour ne pas être malpoli, mais ça s'arrête là!
    __ - Aujourd'hui, il enchaîne les "bêtises"... Il sèche les cours, sèche les cours, provoque ses professeurs. Il est devenu insupportable... à un tel point qu'il a été "viré" de son lycée... Heureusement sa soeur lui a trouvé un établissement qui l'acceptait. Mais il continue à jouer au "rebel", et les professeurs l'ont averti qu'ils n'hésiteraient pas à le renvoyer si il continuait. Mais c'est son seul moyen d'attirer l'attention... Au fond, il se sent très seul =/ Même si il est généralement très populaire, et que beaucoup de filles lui tournent autour, il se sent vraiment seul...
    __ - D'ailleurs, en parlant de filles, Adam n'est jamais tombé amoureux! Il a déjà beaucoup de petites amies, mais jamais aucune qu'il a aimé. C'est surement pour ça que ses histoires n'ont jamais durées... En plus, il a peur de s'attacher. & pourtant, dans son nouveau lycée, il semble se rapprocher d'une certaine Charlotte ^^
    Like a Star @ heaven Réaction face à la mise en quarantaine : Il se rend bien compte que les choses changent, mais il ne comprend pas ce que veut dire "être mis en quarantaine".
    Like a Star @ heaven Liens :
    __ - Charlotte Salinger : « C'est juste un jeu... Enfin je crois!
    __ - Mélissa Johnson : « Une fille parmis tant d'autre... La génétique ne fait pas tout & j'la considère pas comme ma soeur. C'est juste la fille qui habite avec moi.
    __ - Jake Simmons : « Alors lui c'est juste le petit copain de la fille qui vit avec moi... Imaginez à quel point je m'en fous!
    Like a Star @ heaven Avatar : Alex Pettyfer.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Salinger

Charlotte Salinger


Nombre de messages : 71
Age : 32
Groupe : Les élus =D
Humeur : Morose, comme d'hab...
Dons (si vous êtes êlus) : Voler! Dans le sens : voler comme les oiseaux pas voler dans un magasin! J'précise on sait jamais x)
Date d'inscription : 24/08/2008

you?
Relationship:

¤ Les Lambdas. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les Lambdas.   ¤ Les Lambdas. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:13

¤ Les Lambdas. Kk6 ¤ Les Lambdas. Kk7 ¤ Les Lambdas. Kk8
~ Lana Stradford.
    Like a Star @ heaven Nom & Prénom : Lana Stradford.
    Like a Star @ heaven Date de naissance : Le 2 août 1991.
    Like a Star @ heaven Âge : 17 ans.
    Like a Star @ heaven Groupe : Les lambdas.
    Like a Star @ heaven Infos :
    __ - Lana a toujours eut, et a toujours d'ailleurs tout ce qu'elle veut! Ses parents son très riches (son père est un avocat très célèbre & sa mère est une artiste très réputée). Ils n'ont pas le temps de s'occuper d'elle, mais il compense en lui achetant tout ce qu'elle veut. Récemment, elle a émit le souhait de quitter la maison familiale pour habiter dans une maison à elle. Et bien... elle a déjà sa maison, avec une piscine & un énorme salon pour organiser des fêtes. Ensuite elle a voulut des nouveaux meubles, qu'elle a bien sûr obtenu. Puis un chat & deux chiens, dont sa femme de ménage s'occupe. Parce que oui, Lana a sa propre femme de ménage... C'est incroyable, mais vrai Oo
    __ - Lana est donc une peste. Mais pas une petite peste qui se contente de s'habiller "à la mode" & de faire quelques réfléxions à ceux qui sont différents... Lana est une vraie peste. Une de celle qui vous rabaisse jusqu'à ce que vous soyiez plus bas que Terre. Malgré qu'elle soit élue reine du lycée chaque année & qu'elle reste la meneuse des pom-pom girls, personne ne l'aime. C'est son argent qui la rend populaire!
    __ - Elle a un frère : Michael, très différent d'elle. Il est populaire également, mais c'est différent... Lui il est gentil, attachant, drole, attentionné, tout ce que Lana n'est pas! Et les deux jeunes gens ne s'entendent pas très bien... Ils se respectent en tant que frères et soeurs, mais ne sont pas amis du tout...
    Like a Star @ heaven Réaction face à la mise en quarantaine : « Aaaaaaaaaaaaaaah! Et comment je vais faire pour avoir tout les produits de beauté que j'me commandais de l'étranger? »
    Like a Star @ heaven Liens :
    __ - Charlotte Salinger : « Comment une fille comme elle peut attirer un gars comme Adam... Oo
    __ - Adam Johnson : « Il est Trop canon. Je le veux!
    __ - Hana Patterson : « Ah ça y est, mon frère s'est trouvé une dégénérée pour lui tenir compagnie... Il aurait pu quand même trouver mieux! Cette fille c'est un boudin...
    Like a Star @ heaven Avatar : Kristin Kreuk.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Salinger

Charlotte Salinger


Nombre de messages : 71
Age : 32
Groupe : Les élus =D
Humeur : Morose, comme d'hab...
Dons (si vous êtes êlus) : Voler! Dans le sens : voler comme les oiseaux pas voler dans un magasin! J'précise on sait jamais x)
Date d'inscription : 24/08/2008

you?
Relationship:

¤ Les Lambdas. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les Lambdas.   ¤ Les Lambdas. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:38

¤ Les Lambdas. 55 ¤ Les Lambdas. 57 ¤ Les Lambdas. 49
~ Hana Satterson.
    Like a Star @ heaven Nom & Prénom : Hana Patterson.
    Like a Star @ heaven Date de naissance : Le 16 juin 1989.
    Like a Star @ heaven Âge : 19 ans.
    Like a Star @ heaven Groupe : Les lambdas.
    Like a Star @ heaven Infos :
    __ - Hana est une fille qui rigole tout le temps. Elle est toujours de bonne humeur, ou du moins, elle parait toujours de bonne humeur. Et elle ne peut pas s'empêcher de s'amuser avec les gens! Même quand elle ne va pas bien, elle fait passer ses amis avant tout & oublie ses soucis pour leur remonter le moral. Personne ne sait vraiment ce qu'elle ressent... A part son meilleur ami: Evan.
    __ - Elle est un peu "garçon manqué". Dans sa façon de s'habiller, elle est très féminine, mais dans sa façon d'être... Elle ne s'énerve pas souvent, mais quand elle s'énerve, il ne vaut mieux pas se trouver à côté Oo En plus, Hana fait de la boxe depuis 6 ans... Raison de plus pour ne pas l'approcher lorsqu'elle est énervée! ^^
    __ - Hana est née dans une famille pauvre du New Jersey, qui avait décidé depuis longtemps de ne pas avoir d'enfants. Elle a donc été envoyée à un orphelinat éloigné de son lieu de naissance : celui de Newsbury, où elle est restée jusqu'à ses 9 ans. A cet âge là, elle fut adoptée par deux riches personnes qui n'arrivaient pas à avoir d'enfants. Sa vie a radicalement changé. Sa chambre, qui était avant d'un blanc cassé horrible, avec un petit lit à ressort et un nounours qui avait perdu un oeil ; était à présent rose, munie d'un lit à baldaquin & de tout les jeux dont elle avait besoin... Elle aurait pu s'habituer à ce luxe, et en demander toujours plus, mais Hana se contentait de ce qu'on lui offrait. Elle ne réclame jamais rien!
    __ - Hana prend plaisir à s'acheter ses affaires avec son argent, qu'elle gagne en travaillant pendant les vacances. Ses parents (parce qu'elle les considère comme ses vrais parents & elle est très proche d'eux) ne la comprenne pas Pourquoi travaille-t-elle au lieu de réviser puisqu'ils peuvent tout lui payer ? La jolie blonde se sent encore gênée quand ils lui payent des choses chères, elle a 19 ans & veut se débrouiller seule!
    __ - Hana fait des études pour devenir institutrice, selon les souhaits de son père, alors qu'elle rêve d'être esthéticienne =/ Elle aime ce qu'elle apprend en ce moment, mais elle préférerait faire des stages dans l'esthétique, qui est sa passion... Elle ne l'a jamais dità personne, pas même à son meilleur ami.
    __ - Hana sort avec Michael Stradford, un garçon qu'elle a rencontré quand elle éait serveuse à un bar, ce qui fait la joie de ses parents. Lui aussi est riche, et d'après eux, ils vont très bien ensemble. La jeune blonde aime beaucoup son petit ami, mais pour l'instant, elle ne prend pas leur histoire au sérieus, surtout que la soeur de Michael ne semble pas beaucoup l'aimer!
    Like a Star @ heaven Réaction face à la mise en quarantaine : Elle a très peur... Plus que n'importe qui, je pense! Il n'est plus question pour ses parents qu'elle sorte seule de chez elle. C'est la panique chez elle! =S
    Like a Star @ heaven Liens :
    __ - Evan Madden : « Nous deux, c'est une grande histoire d'amitié ^^
    __ - Michael Stradford : « Mignon... Très très mignon... Bon ok j'avoue j'l'aime bien. Peut être même plus que bien silent
    __ - Lana Stradford : « Je l'ignore... Sinon je risque de m'énerver! & de lui abîmer son si joli visage...
    Like a Star @ heaven Avatar : Hilary Duff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Les Lambdas. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les Lambdas.   ¤ Les Lambdas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Les Lambdas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les lambdas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Doomed City. :: Bienv'nue en enfer... Alors, prêt à combattre ? :: Secondly : Make your choice.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser