¤ Doomed City.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Doomed City.

Arriverez vous à survive... ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ¤ Les Zombies.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 65
Groupe : élus
Humeur : bah bizzare
Dons (si vous êtes êlus) : Télékinésie
Date d'inscription : 24/08/2008

you?
Relationship:

¤ Les Zombies. Empty
MessageSujet: ¤ Les Zombies.   ¤ Les Zombies. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:03

Les zombies:
    Ce sont des personnes dont l’expérience génétique a tourné au désastre et au lieu d'encaisser les sermons et encombrer les lieux, ils ont été relâchés dans la nature après le constat d'échec. Ils ne mangent ni ne boivent plus et ne sortent que la nuit car le jour, la lumière les tue à petit feu. Ils ont été la terreur de la ville de Newsburry. Des meurtres, des kidnappings ont été commis... Et s'ils sont véritablement capables de tuer ? Que ce sont eux les criminels ? Ou bien ne sont-ils que les bouc émissaires pour protéger le vrai responsable ? Le jour, ils sont comme vous et moi. Mais dès que la nuit vient à tomber, une seconde personnalité s'éveille en eux... Leur point fort ? Leur force presque surhumaine. Leur point faible : la lumière.
    Maintenant les Zombies n'ont qu'un seul but : trouver le responsable de cet échec génétique et se venger. Attention si vous les rencontrez mais qui sait peut-être y a-t-il une chance pour que ce soit des êtres bons... ?
    Si vous les jouez, merci de ne pas trop abuser de cette force surhumaine... Votre zombie n'est pas qu'un être violent, à vous de parfaire votre rôle en fonction de votre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Salinger

Charlotte Salinger


Nombre de messages : 71
Age : 32
Groupe : Les élus =D
Humeur : Morose, comme d'hab...
Dons (si vous êtes êlus) : Voler! Dans le sens : voler comme les oiseaux pas voler dans un magasin! J'précise on sait jamais x)
Date d'inscription : 24/08/2008

you?
Relationship:

¤ Les Zombies. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les Zombies.   ¤ Les Zombies. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:32

¤ Les Zombies. 003 ¤ Les Zombies. 013 ¤ Les Zombies. 010
~ Jenny Carlson.
    Like a Star @ heaven Nom & Prénom : Jenny Carlson.
    Like a Star @ heaven Date de naissance : Le 7 janvier 1984.
    Like a Star @ heaven Âge : 24 ans.
    Like a Star @ heaven Groupe : Les zombies.
    Like a Star @ heaven Infos :
    __ - Jenny n'a jamais vraiment eut de chance dans la vie... D'abord, elle est née dans une famille qui l'a faite adoptée, sous prétexte qu'ils ne se sentaient pas capable de s'occuper d'elle & qu'elle serait sûrement mieux dans une autre famille. Ce qui fut une énorme erreur, puisque sa famille adoptive se révéla être seulement intéresser par l'argent que ses parents biologiques versaient à la famille d'adoption. Dès ses 8 ans elle fut en quelque sorte "livrée à elle-même", dans la campagne où était installée cette famille... Elle devait traire les vaches, se préparer ses repas, rangée correctement & tenir propre sa chambre. On se dit souvent que cette vie n'existe que dans les films, mais malheureusement pour Jenny, c'est faux.
    __ - Heureusement, il y avait l'école. C'est sûrement une des seules personne qui, enfant, se faisait une joie d'aller à l'école... Elle y retrouvait ses amies, était bien traitée & s'amusait. Tout ce qui lui manquait "chez elle". D'ailleurs, à l'école, elle retrouvait Emma, sa meilleure amie, avec qui elle fit "les 400 coups" & qui restera son amie jusqu'à aujourd'hui... Bien que maintenant, elles se contentent d'un appel de temps en temps parce que, même si elles vivent non loin l'une de l'autre, elles n'ont plus beaucoup de temps à s'accorder.
    __ - A ses 18 ans, ses parents lui demandèrent de partir de chez eux, et elle le fit avec plaisir. Elle enchaîna les "petits boulots" (serveuse, caissière,...) jusqu'à son enlèvement, il y a 3 mois de cela. Après, elle ne put plus continuer à travailler. Son esprit torturé n'étant plus interessé que par une chose : qui l'avait transformé en monstre... ? Effectivement, suite à cette période où elle avaité enlevé dont elle n'a aucun souvenirs, elle n'a plus goût à la vie. Elle ne mange plus, ne boit plus ; elle meurt de faim & de soif sans pouvoir y remédier =/ C'est bizarre comme sensation, elle est à la fois vivante & morte. Et la nuit, elle erre dans les rues de Newsbury, où elle est venue chercher Emma, son amie, et se comporte de façon vraiment bizarre. Elle est agressive, méchante et soi-disant dangereuse... Elle se fait peur.
    __ - Une nuit, dans la ville, elle rencontrera Dylan, un zombi comme elle qui lui propose de l'aider. Naïve, elle accepte, mais peut-être devrait-elle se méfier de ce Dylan...
    Like a Star @ heaven Réaction face à la mise en quarantaine : « C'est sûrement mieux comme ça. Si je suis aussi dangereuse qu'ils le prétendent, je préfère être enfermée dans une ville... Ce serait peut-être mieux que je sois enfermée dans un cachot ? Il faut que j'en parle à Emma, elle saura quoi faire. Elle sait toujours quoi faire... »
    Like a Star @ heaven Traits de caractère : Naïve, gentille, attachante, timide, n'a pas confiance en elle, peureuse, complexée...
    Like a Star @ heaven Liens :
    __ - Emma Salinger : « Mais où es-tu ? Je n'ai plus de quoi t'appeler, mais si tu étais à Newsbury comme tu me le disais, je n'aurai sûrement pas autant de mal à te trouver...
    __ - Dylan Johnson : « Il est comme moi... Et aussi désapointé. J'ai de la peine pour lui même si je suis dans la même situation =/
    Like a Star @ heaven Avatar : Bethany Joy Galeotti.
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Les Zombies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Doomed City. :: Bienv'nue en enfer... Alors, prêt à combattre ? :: Secondly : Make your choice.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser