¤ Doomed City.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Doomed City.

Arriverez vous à survive... ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comprends rien de rien [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Madden
~ Little Angel ~
Evan Madden


Nombre de messages : 56
Age : 31
Groupe : Les Elus
Humeur : Tranquille
Dons (si vous êtes êlus) : Lis Dans Les Pensées
Date d'inscription : 27/08/2008

you?
Relationship:

Comprends rien de rien [Libre] Empty
MessageSujet: Comprends rien de rien [Libre]   Comprends rien de rien [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:32

Evan c'était réveillé en plein parc sur un banc,il faisait tard le soir et aussi légerement froid,la brise était levé,c'est d'ailleurs ce coup froid légerement glacial qui l'avait réveillé.En ce réveillant,Evan grimaça,il ne savait pas pourquoi il était à cette heure là il était dehors,d'habitude,il serai surment chez lui,ou encore a etre au bar pour avoir de quoi financer son trimestre a la fin du mois...En plus de ce poser des questions dans la tete,Evan avait mal à la tete,il avait l'impression qu'on l'avait assomé,il sourit amusé à cette pensée,c'était impossible,puis comme disait sa mere cette ville était plus tranquille que Londres,enfin c'est ce qu'il pensait.Evan se leva du banc,au parc il faisait sombre...et personne qui s'y promene...le parc était vraiment pas fréquentable la nuit...Evan commença donc à aller vers la sortie quand il commença à réfléchir sur ce qu'il avait fait ce soir,rien lui revient,alors il se mit à penser par hypothese...Evan pensait qu'il avait dut travailler au bar puis prendre sa pose en allant au parc,de là il avait dut etre fatigué par rapport aux cours et au travail qu'il c'était endormit,mais oui c'était logique^^ une évidence^^,Evan se décida alors d'y retourner,surment que ça devait etre a lui de faire la fermeture...il sortit du parc et marcha dans les ruelles,dans l'une d'elles pres du bar,il apperçut un clochard fouillé dans des poubelles,Evan avait l'habitude d'en voir mais ce qui lui fit d'un coup mal à la tete c'est d'entendre :

*rahhhhh ces sales habitants ! ils ne laissent rien a mangé ! pfff ils savent pas ce que c'est d'etre pauvre !!! ça donne envie de les tuer !!!*

Evan avait l'impression que ça raisonnait dans sa tete,il grimaça et partit en courant,surment que le clochard avait crié...mais ce ne fut pas le cas...c'était juste une pensée,mais Evan n'en savait rien pour l'instant,il accourut donc au bar et y rentra en vitesse,là bas il y avait déja une serveuse,et toujours les habitués,la serveuse regarda Evan et lui demanda
"hey ça va Evan ? qu'est ce que tu fais ici?"

"euh...j'crois que c'est a moi de fermer ce soir...t'as cas rentrer chez toi , je gere !"



la serveuse regarda bizzarement Evan et alla dans la salle du personnel,les habitués partirent ensuite aussitot,car ils preferaient la jolie serveuse,Evan les comprennait d'ailleurs.Evan ferma la porte du bar et l'ouvrirai que pour la serveuse.Pendant ce temps,Evan s'appuya sur le comptoire et et se servit un whisky...Evan ne savait pas qu'il avait disparut depuis un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 65
Groupe : élus
Humeur : bah bizzare
Dons (si vous êtes êlus) : Télékinésie
Date d'inscription : 24/08/2008

you?
Relationship:

Comprends rien de rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comprends rien de rien [Libre]   Comprends rien de rien [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:57

Emma avait disparut pendant deux semaines.On l'avait retrouvé dans l'herbe dans un parc non loin de chez elle sans aucune trace de viol , ni de violence..Elle avait passé ensuite deux énormes jours a réfléchir a tout cela sans savoir ce qui s'etait passé.. Elle n'avait aucun souvenir de son passé enfin ses quelques semaines pendant lequel elle avait disparut.. C'est une amie a elle qui lui a di qu'elle avait disparut deux semaines..A ce moment la jeune femme ne savait pas ce qui s'etait passé pour elle..Pour le moment son don ne s'etait pas révélé..Elle n''avait vu aucun signe anormal chez elle..Elle se sentai bizzar juste envie de vomir a part cela elle était en forme..Elle n'alla pas travailler de suite , elle attendit quelques jours avant de commencer a bosser a son bar..
Elle se rappella de son premier jour au bar.. La jeune femme arriva toute pimpante comme si rien ne s'etait passé..Et le patron du bar, la regarda étonnée


"Emma tu étais ou pendant deux semaines?"

Emma ne savait pas quoi répondre..Elle n'allai pas lui dire qu'elle avait été kidnappé pendant deux semaines et qu'elle ne souvient de rien , on allai la prendre pour une folle..Elle regarda son patron l'air désolée

"j'étais malade.. mais on vous a rien dit?"

fit elle un peu etonnée , comme si rien n'etait normal..Emma regarda le patron qui était un peu enervé

"nan.. Emma c'est la derniére fois que tu me fait le coup sinon tu es renvoyé illico"

ouais

Et elle reprit son service, tout le monde savait mais personne ne lui demandait ou disai la verité par peur.
Ce matin la; la jeune femme devait bosser super tot..Elle commencait a 6h..Elle se reveilla , se lava et s'habilla deja en tenue de serveuse..Puis la journée passa super vite.. Emma avait remarqué l'absence de Evan pendant quelque jours , mais elle pensai que c'etait normal ou qu'il a du prevenir le patron..
Le soir la jeune femme finit vers les 19H , elle alla se changer vite chez elle car elle avait rendez vous avec un homme..Elle se mit une jupe courte et un haut blanc avec des talons..Elle passa sa soirée au resto , mais le mec en question était lourd, elle fit mine d'avoir mal a la tete pour rentrer plutot. Elle sortit et décida de passer au bar car en partant elle avait oublié des papiers qu'elle devait remplir et ramené tot..Elle alla donc au bar , et vu qu'elle avait les clefs ,elle commenca a ouvrir..Elle pensai qu'il n'y avait personne..Elle rentra et vit un jeune homme, sur le moment , elle prit peur et regarda autour de lui


"ha vous êtes revenu?"

dit elle en vouvoyant..Oui Emma le connaissai peu..Elle resta la et alla dans le bureau des personnels ou elle tomba sur la serveuse entrain de se rhabiller, elle sortit

"heu je crois que je vais vous laisser"

"nan nan j'allai partir.. aurevoir Emma a demain , cao Evan"


Emma la regarda partir..Elle resta la un moment et alla dans le burau du personnel a son tour pour chercher des papiers puis elle revient dans la salle..

"vous etiez malade?"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
~ Little Angel ~
Evan Madden


Nombre de messages : 56
Age : 31
Groupe : Les Elus
Humeur : Tranquille
Dons (si vous êtes êlus) : Lis Dans Les Pensées
Date d'inscription : 27/08/2008

you?
Relationship:

Comprends rien de rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comprends rien de rien [Libre]   Comprends rien de rien [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:13

Evan était entrain de boire une gorgée du whisky,ce qui était interdit,mais Evan en avait besoin il esperait que son maux de tete s'envole,d'ailleurs ce ne plut pas a la serveuse que Evan se serve alors elle lui fit la morale et de payer pour la boisson,Evan lui fit un léger "oui",avant que Emma fasse son apparition,habillé d'une tenue sexy,Evan crut rever...déja que cette femme était bien foutu,alors comme ça c'était "wouah",Evan croisa son regard,cette derniere lui adressa la parole,Evan la trouva bizzare car pour lui il était partie qu'une heure voir deux mais pas plus...

"bah...euh...euh...bah...j'ai juste dormis une heure vous savez,c'était ma pause apres tout nan ?...

Evan grimaça,soit elle se moquait de lui soit elle disait vrai,puis son maux de tete le fit grimacer d'avantage...Evan dit aurevoir a la serveuse qui le regardait bizzarement dut à sa réponse précédente...Evan regarda ensuite Emma revenir avec des papiers,il grimaça de nouveau et répliqua

"je me suis juste endormis j'vous dis,puis j'ai choppé un maux de tete a cause de ce froid dehors ! rooh puis vous vous etes donné le mot pour faire un bisutage aux nouveaux ? ok j'suis un adolescent mais je suis pas stupide !"

Evan commençait a etre énerver,il s'arreta de boire son whisky sans le finir,il croisa les bras sur le comptoire et y posa sa tete,sans ce douter qu'il allait empirer quand tout d'un coup il avait totale écoute dans les pensées de Emma sans le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 65
Groupe : élus
Humeur : bah bizzare
Dons (si vous êtes êlus) : Télékinésie
Date d'inscription : 24/08/2008

you?
Relationship:

Comprends rien de rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comprends rien de rien [Libre]   Comprends rien de rien [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:25

Emma avait fait son apparition avec une tenue sexy oui..Elle regarda le jeune homme qui buvait son verre et elle avec ses papiers , regardant Evan bizzarement..Elle se dit alors qu'il a du etre dans le même état que lui..Elle haussa les épaules et fixa la fenetre en face d'elle..C'est en fait une grande baie vitrée faisant face a la terrasse..Emma était une jeune femme qui savait ce dont elle voulait , et ne se laissai pas faire..Elle posa ensuite son regard sur Evan en souriant

"si vous le dites"

* je te crois même pas *

Emma ne savait pas que Evan pouvait lire dans ses pensées , comme elle n'etait pas au courant qu'elle possédait le don de faire bouger les objets par la pensée car pour simple et unique raison , elle n'etait pas enervée , elle était trop calme..Emma fit face au visage de son serveur ..Elle le regarda amplement et pensa


*si il était plus agé , j'essayerai de le draguer xD*

Bah oui , Emma ne faisait que l'observer à ce moment la..Donc fallai bien qu'ell ai des pensées comme ca un jour ou l'autre

* mais bon c'est qu'un adolescent de l'age de ma niéce*

Si Emma avait sur que tout ce qu'elle pensai , ce dernier pouvait le savoir, elle se serait taire desuite..Bah oui c'est la honte sinon..Emma regarda la jeune homme qui buvait toujours son wisky

"vous savez que c'est interdit de boire les boissons du bar? si j'étais méchante , je previendrai le patron"


Emma sourit doucement, non elle allai pas le dire, elle allai le passer sous silence..C'etait la premiére fois qi'elle voyait faire Evan , donc ça va..Parcontre si il recommencait ,elle allai devoir lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
~ Little Angel ~
Evan Madden


Nombre de messages : 56
Age : 31
Groupe : Les Elus
Humeur : Tranquille
Dons (si vous êtes êlus) : Lis Dans Les Pensées
Date d'inscription : 27/08/2008

you?
Relationship:

Comprends rien de rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comprends rien de rien [Libre]   Comprends rien de rien [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:55

Evan lui regardait sa boisson,il enendit la phrase de Emma,mais malgres lui sa pensée,disons qu'il croyait qu'elle venait de dire ça a haute voix enfin a elle meme,Evan lui lança un regard de travers et répliqua alors
"et pourquoi vous me croyez pas ? j'suis pas du genre a etre un morveux qui loupe les cours ou le travail ! d'aillers sans vous vexer mais vut la tenue que vous portez,je suppose que vous devez avoir un rendez vous qui vous attends plutot que de rester dans un bar vide avec un adolescent comme vous me le faites si bien remarqué!"

Evan avait dit ces paroles sur un ton énervé car il avait entendut les pensées de Emma,mais il retenut pas le fait qu'elle l'aurai dragué si il était plus agé...faut dire que le pauvre s'en était prit pour son grade pour son age xD,mais biensur apres il y réfléchirai surment a deux fois sur ce qu'elle avait dit car cela voulait dire qu'il lui plaisait nan ? surtout que Evan trouvait Emma a son gout,mais malheureusement pour elle,elle montrait une mauvaise image d'elle en parlant de l'age d'Evan enfin plutot penser mais il ne s'en rendait pas compte.Evan la regarda parler ensuite de la boisson,a peine il revenait et il avait une seconde morale,Evan grimaça alors il répliqua

"ah parce que vous etes pas méchante ?"

Evan sourit amusé pour lui montrait qu'il blaguait et qu'il pouvait aussi dire des mauvaises choses sur elle aussi facilement.Evan prit la bouteille de whisky et un verre,il l'a servit et lui donna le verre

"j'parie que pour votre age vous etes pas une sainte nitouche"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 65
Groupe : élus
Humeur : bah bizzare
Dons (si vous êtes êlus) : Télékinésie
Date d'inscription : 24/08/2008

you?
Relationship:

Comprends rien de rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comprends rien de rien [Libre]   Comprends rien de rien [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:30

Emma resta conne, pourtant elle avait pas dit cela a haute voix..Elle fut trés génée..elle resta contre le mut regardant le jeune homme.. Elle le regardait bizarrement et ne savait pas elle aussi qu'elle avait un don mais de telepathie..Elle regarda Evan essayant de trouver des réponses puis a sa réplique il dit

'heu j'ai jamais dis cela.. "

Emma était complètement déboussolée et a ce moment la , elle ferma les yeux pour essayer de calmer , elle pensait a plein de choses en même temps

* je pense a rien..il lit dans mes pensées.. je dois pas penser.. pense pas..mais qu'est ce que tu fous la tu pense*

Emma avait parlé de son age comme ca , car elle n'avait pas le choix..il avait 17 ans et elle 25 , et elle le trouvait mignon et c'etait la verité..Elle allai pas draguer un ado de 17 ans..puis ce dernier attaque sur sa tenue..Emma se regarda les pieds

*qu'est ce qu'elle a ma tenue .. et merde pourquoi je pense*

C'etait dur de ne pas penser , hey oui..Emma regarda le jeune homme

"de quoi je me méle.. je sors avec qui je veux"


* surtout quand on a des rendez vous raté ..et merde con de moi*

Emma méchante? mais nan elle est douce comme un agneau..Et la reflexion de Evan la vexa..Elle soupira et s'avanca vers lui et prend le verre et le but d'un trait car elle en avait besoin d'un coup..Elle se trouvait dans une situation un peu bizzar

" ouais je suis méchante quand on m'emmerde"


*et si tu continue , je peux etre méchante.."

la elle avait fait exprés de dire cela..Bon faut dire que le wisky l'avait calmé et la elle trouvait qu'il aller trop loin..elle ferma les yeux pour se calmer avant de dire

" va te faire foutre..tu me parle pas comme ca .. sinon je te fais renvoyer desuite"


Emma etait sur les nerf .. elle ouvrit les yeux , nan elle n'allait pas encore faire usage de son don xD
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
~ Little Angel ~
Evan Madden


Nombre de messages : 56
Age : 31
Groupe : Les Elus
Humeur : Tranquille
Dons (si vous êtes êlus) : Lis Dans Les Pensées
Date d'inscription : 27/08/2008

you?
Relationship:

Comprends rien de rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comprends rien de rien [Libre]   Comprends rien de rien [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:52

"si vous l'avez dis ! j'suis pas cinglé !"

Evan dit cela en haussant la voix,il était énervé,oui il l'avait bien entendu...il devenait pas fou si?,Evan continua de boire son whisky sans trop en abusé,il s'arreta ensuite,mais voila qu'elle ne dit plus rien,enfin si elle disait qu'il lit dans les pensées,Evan se leva d'un bon énervé et cria

"c'est faux !!!!!! c'est impossible de lire dans les pensées !!! c'est vous la cinglé !!!"

mais Evan remarqua Emma,elle ne parlait pas et pourtant il entendait ce...ce...qu'elle pensait...Evan resta bouche bée,il fut tout aussi perturbé...il regarda Emma penser,il dit alors

"...c'est vrai que vous...avez foiré votre rendez vous?...vous venez de le penser ?....j'ai pas révé ?....j'suis pas fou?...."

Evan entendit dans ces pensées qu'elle pouvait etre méchante,cela fit peur a Evan car maintenant pour lui c'était clair,c'était Emma qui le faisait lire dans ces pensées,c'était une soriciere comme à Salem...Evan recula sans regarder pour il va,et de là il se prit une table,Evan tomba sur une chaise...il regarda Emma.

"...renvoyez moi et j'dis a tout le monde ce que vous etes....vous etes maléfique ! vous voulez me tuer !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 65
Groupe : élus
Humeur : bah bizzare
Dons (si vous êtes êlus) : Télékinésie
Date d'inscription : 24/08/2008

you?
Relationship:

Comprends rien de rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comprends rien de rien [Libre]   Comprends rien de rien [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:05

"moi cinglé? alors que c'est vous qui lisait dans mes pensées.. c'est vous le cinglé"

Emma le regarda un peu énervé..il commençai a lui taper sur le système..puis quand il parle de son rendez vous foiré , elle haussa les épaules après c'est elle la cinglé..Elle regarda le jeune homme qui buvait whisky sur wisky..Emma regarda autour d'elle et dit

"ouais j'ai forée mon rendez vous. et oui je l'ai pensé comme quand je dis que je peux être méchante si vous arrêtez pas"

Mais voila qu'il délire en parlant de sorcière maléfique ou un truc de ce genre,Emma eclata de rire..Putain elle était tombé su un taré.. c'est pas possible..Elle se recula puis il vit se reculer se prendre une table et tombait sur la chaise.Emma le tuer? c'est la derniére nouvelle..Elle regarda Evan

"pardon? moi maléfique ? moi vous tuez? vous êtes cinglés.. vous lisez dans mes pensées et vous m'accusez d'être maléfique c'est l'hôpital qui se fout de la charité.. et si vous dite que je suis maléfique a tout le monde, on vous rigolera au nez.. soyez intelligent jeune homme.. "

Emma soupira et se recula et se mit plus loin sur une chaise , elle regarda le jeune homme ,mais moin méchant mais surtout vexé..Elle n'osai plus rien penser maintenant xD..Donc du coup elle resta la mais voila comme c'est impossible de ne pas penser car on pense toujours a quelque chose , elle se dit

*pff soirée de merde.. je me fais chier avec un mec et la je tombe sur un autre qui lit dans mes pensées et en plus taré.. pff*
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
~ Little Angel ~
Evan Madden


Nombre de messages : 56
Age : 31
Groupe : Les Elus
Humeur : Tranquille
Dons (si vous êtes êlus) : Lis Dans Les Pensées
Date d'inscription : 27/08/2008

you?
Relationship:

Comprends rien de rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comprends rien de rien [Libre]   Comprends rien de rien [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:18

Evan ne dit rien il paniquait sur place,faut dire que ce genre de chose doit pas se dire a un adolescent...surtout venant d'un adulte...parce que Evan le pensait,si il lisait dans les pensées c'est qu'il avait un probleme...d'un coup Evan se mit à réfléchir...c'était peut etre pour ça qu'il se rappelait pas de ces deux semaines...il avait dut etre enlever par des martiens,c'était obligé...comme Clark Kent ! Evan qui était sur la chaise l'écouta sans rien dire,perturber par ce qu'il venait de penser,de plus que ce qui le choqua c'est cette femme qui n'était meme pas perturbé par une tel déclaration...Evan qui venait d'apprendre qui lit dans les pensées était perturbé et avait peur et a cette femme ça lui faisait rien,donc pour lui c'était une évidence ce role de méchant qui lui avait attribué...d'un coup à la phrase sur l'expression avec l'hopital,Evan flippa...elle pourrait le dénoncer...il pouvait ensuite etre facilement exploiter...Evan se leva de la chaisse et courut vers la porte,malheureusement cette derniere était fermé par Emma et ces clés étaient sur le comptoire,Evan essaya tant bien que mal d'ouvrir la porte pour sortir...il entendit la pensée de Emma,qui lui fit de la peine...la jolie femme charmante,mure et qui pouvait etre une femme idéale,venait de s'anéantire sous les yeux de Evan qui la voyait comme une adulte mauvaise...Evan voulait partir d'ici et ne pas revenir,non il ne reviendrai plus...Evan continua a forcer avec la porte en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 65
Groupe : élus
Humeur : bah bizzare
Dons (si vous êtes êlus) : Télékinésie
Date d'inscription : 24/08/2008

you?
Relationship:

Comprends rien de rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comprends rien de rien [Libre]   Comprends rien de rien [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:29

Emma était assis bien tranquillement..Elle faisait la tête qu'une soirée comme cela se passe si mal..Elle le regarda aller comme un fou a la porte et Emma se leve , elle regarda ses clefs , bah oui elle avait les clefs..Elle regarda le jeune homme .Elle, la femme idéale? ho que c'est gentil xD mais ca va etre dur vu comment ca commence entre eux deux xD..Emma le regarda forçait la porte et elle se demanda pourquoi il fuyait..elle el regarda

"ou tu va? ta peur de moi ?"

Emma était calme enfin nan elle était vraiment stressé . et d'un geste incontrôlables , elle brisa sans même avoir toucher le verre ..Emma se recula et regarda le jeune homme, elle était persuadé que c'etait lui ..oui Emma ne savait pas que cela venait d'elle..elle regarda le jeune homme

"qu'est ce que tu as fait la? hein.. "

Emma était paniquait et le moment c'est le seul geste incontrôlable qu'elle fera..pensant que c'est Evan lui même qui en était la cause..Elle se recula d'un bond , elle le tutoyait maintenant , faut pas faire gaffe xD et en voyant qu'elle le tutoyait elle disait

"tu ? Vous.; voulez quoi hein"

Evan pensait bien sur que c'était Emma qui avait fait cela.. mais comment va t'il réagir en voyant le verre se brisait par le geste de Emma?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
~ Little Angel ~
Evan Madden


Nombre de messages : 56
Age : 31
Groupe : Les Elus
Humeur : Tranquille
Dons (si vous êtes êlus) : Lis Dans Les Pensées
Date d'inscription : 27/08/2008

you?
Relationship:

Comprends rien de rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comprends rien de rien [Libre]   Comprends rien de rien [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:42

Evan ne répondit pas à sa question,il était décidait a s'enfuir?Evan donna des coups dans la porte,si il continuait d'avantage il allait la casser et surment devoir la réparer,mais Evan ne bosserai plus ici donc c'est Emma qui prendrai pour la porte xD,puis il a pas dit non plus que Emma serai sa femme idéale,il disait en gros qu'il l'avait mit trop sur un pied destalle et que maintenant il regrettait.Evan qui continuait avec la porte entendit un verre se casser,il n'avait pas vut la scene , il croyait que Emma l'avait fait tombé seul...Evan se retourna de peur qu'elle le tue avec...Evan n'avait pas renversé le verre,il savait qu'il le sentait si ça avait était le cas,comme lire dans les pensées..Evan regarda Emma avec peur...

"non...non...ce n'est pas...moi...c'est vous...m'approchez pas vous m'entendez ! donnez moi ces clés je veux sortir !!!"

Evan avait plus que peur,il décida de passer a une autre technique...il prit des tables et s'en servit comme protection,pour pas que cette derniere passe...Emma pouvait voir que Evan était terrifier...et que dans aucun cas c'était lui qui avait cassé ce fameus verre...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 65
Groupe : élus
Humeur : bah bizzare
Dons (si vous êtes êlus) : Télékinésie
Date d'inscription : 24/08/2008

you?
Relationship:

Comprends rien de rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comprends rien de rien [Libre]   Comprends rien de rien [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:51

Emma le tuait avec des morceaux de verre? nan si elle aurait du le tuer ce serait par méthode douce pour pas qu'elle se fasse repérer XD..Emma le regarda et vit qu'il avait vraiment peur et elle l'observa mettre les tables devant lui..Emma avait les clefs mais le probléme c'est qu'en fouillant dans sa poche , elle ne les avait plus..Elle se recula , elle était complétement apeuré qu'on puisse la penser meurtriére..Elle se decida a aller sur le comptoire et chercha les clefs..introuvable ..surement que dans ce remue ménage ils avaient perdu les clefs..Emma soupira et se mit sur un tabouret haut et mit ses mains sous son menton tout en ouvrant une bouteille de whisky..Elle ne voulait plus stressé même si au fond d'elle , elle était ..Elle soupira se disant que c'etait lui qui avait fait tombé le verre par n'importe quelle moyen et que si il aurait voulu la tuer, il aurait fait depuis longtemps , donc le calme de la jeune femme revient tout en faisant bien attention a etre trop près de lui, on sait jamais..

" je trouve plus les clefs.. "

dit elle tranquillement , elle avait beau essayer de se rappeler ou elle les avait foutu ,impossible

*bon elle était dans ma poche, je les ai mi sur le comptoir ,ya eu ce remue ménage et apres? je les ai mi ou*

Emma soupira et regarda le jeune homme qui avait lu dans ses pensées..Elle ferma alors doucement les yeux se répétant la phrase

*bon elle était dans ma poche, je les ai mi sur le comptoir ,ya eu ce remue ménage et apres? je les ai mi ou, fitchre je les ai foutu ou ces putains de clefs"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
~ Little Angel ~
Evan Madden


Nombre de messages : 56
Age : 31
Groupe : Les Elus
Humeur : Tranquille
Dons (si vous êtes êlus) : Lis Dans Les Pensées
Date d'inscription : 27/08/2008

you?
Relationship:

Comprends rien de rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comprends rien de rien [Libre]   Comprends rien de rien [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:02

Evan la regarda faire,il avait toujours peur,lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait plus les clés,Evan fut prit de panique,il entendit aussi ces pensées,il la prennait vraiment pour une psychopathe...Evan qui avait peur c'était reculé contre la porte et pensa :

*s'il vous plais ne me tuez pas....j'veux pas mourrir...faut que j'trouve comment m'enfuir...elle va me tuer...*

Emma pouvait entendre ce que Evan disait,elle n'avait pas le meme pouvoir que lui sauf que Evan pouvait comuniquer avec elle par pensée,si il sait lire il peut aussi faire ça...mais il le fait incontiament,peut etre parce qu'il suppliait trop fort dans sa tete...Evan continua a avoir peur...sans ce douter que surment Emma allait lui répondre par pensée,Evan se retourna vers la porte , il alla vers les grandes vitres prets à en casser une pour s'enfuir en courant....loin de Emma...il voulait rentrer chez lui et s'endormir dans son lit chaud,pour ensuite se réveiller et se dire que c'était qu'un cauchemars....que tout reviendrai dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 65
Groupe : élus
Humeur : bah bizzare
Dons (si vous êtes êlus) : Télékinésie
Date d'inscription : 24/08/2008

you?
Relationship:

Comprends rien de rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comprends rien de rien [Libre]   Comprends rien de rien [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:59

Emma ne pensai pas qu'elle pouvait entendre les voix du jeune homme..Elle pensai que c'etait que dans un sens..Et voila qu'il se met a penser fort..Elle le regarda , elle était decue..Elle regarda le jeune homme et dit dans ses pensées

* tu me crois vraiment capable de tuer.. *

c'etait une pensée triste..Elle se recula et se boit un wisky qu'elle but d'un coup..Elle était un peu décue que le jeune homme pense cela..Il a un don surhumain et il s'en prend a elle..Elle avait les larmes aux yeux..voila qu'un jeune lui donnait envie de pleurer xD..Emma regarda ensuite le jeune homme avant de dire a haute voix

"tu me connais mal.. je suis incapable de tuer.."


oui elle avait tutoiyer car elle trouvait que dans ses circonstances , c'etait sa seule envie..Elle soupira et contina de boire une autre gorgée de wisky


"puis si tu casse la fenetre .. on va etre obliger de la réparer.. alors retrouve avec moi ses clefs"

dit elle calme et surtout decue face au comportement de Evan
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
~ Little Angel ~
Evan Madden


Nombre de messages : 56
Age : 31
Groupe : Les Elus
Humeur : Tranquille
Dons (si vous êtes êlus) : Lis Dans Les Pensées
Date d'inscription : 27/08/2008

you?
Relationship:

Comprends rien de rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comprends rien de rien [Libre]   Comprends rien de rien [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:22

Evan allait pour casser la vitre quand Emma lui dit par pensée,Evan sentit de la tristesse,il se retourna et apperçut sa maniere de réagir...est ce que c'était une ruse?...il n'en savait rien pourtant il l'a sentait sincere...Evan croisa son regard dans les yeux,il commençait à calmer sa peur...peut etre aprce qu'au finalement il lui faisait légerement confiance.

"en effet j'te connais pas,et c'est pareil pour toi...t'oses me juger par l'age...t'oses aussi m'accuser d'avoir peter ce verre alors que ce n'est pas moi ! alors j'crois que tu devrais plutot te le reprocher a toi"

Evan aussi l'avait tutoyer normalement , Evan soupira et il remit les tables et les chaises en place,cette derniere lui proposa de récuperer les clés,Evan s'approcha doucement pres du comptoire et dit alors

"tu devrai éviter de boire,tu vas finir par etre saoule...puis vut qu'on a decscendu la bouteille va falloir repayer...enfin j'repayerai c'est pas grave...

Evan avait un pere avocat donc ce dernier gagnait bien sa vie,Evan pouvait lui demander cette petite faveur malgres qu'il risquait de se faire tuer,son pere étant un homme droit il voulait un fils parfait...Evan regarda sous les tables voir si il n'y avait pas les clés
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 65
Groupe : élus
Humeur : bah bizzare
Dons (si vous êtes êlus) : Télékinésie
Date d'inscription : 24/08/2008

you?
Relationship:

Comprends rien de rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comprends rien de rien [Libre]   Comprends rien de rien [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:49

"te juger sur l'age? j'ai penser un truc comme quoi tu étais trop jeune pour moi en quoi je t'ai jugé.. j'ai eu une pensée assez gênante alors arrête de me descendre encore plus... "

Emma soupira , elle avait juste dit que pour le draguer ,c'etait chaud car il était jeune.Emma regardait Evan..Elle soupira déjà qu'elle était mal face a cette pensée..monsieur Evan le prenait mal..Elle regarda ses mains doucement , elle avait fait cela ? nan c'est pas vrai

"nan je n'ai rien fait.. comment je peux faire cela?"


Elle regarda le jeune homme qui disait de pas trop boire sinon elle sera saoule..Emma haussa les épaules..Elle se mordit doucement la lèvre et ferma les yeux

"au point ou j'en suis . laisse tomber , je payerai moi.. c'est moi qui va la finir pas toi"

Emma regarda autour d'elle..Elle n'osait meme plus bouger de peur de faire bouger quelque chose ou de casser quelque chose si c'etait elle qui avait brisée le verre..Elle regarda son verre et continua de boire

" quand j'etais absente tu sais pendant deux semaine.. je n'etais pas malade.. enfaite je sais p
as ou j'étais"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
~ Little Angel ~
Evan Madden


Nombre de messages : 56
Age : 31
Groupe : Les Elus
Humeur : Tranquille
Dons (si vous êtes êlus) : Lis Dans Les Pensées
Date d'inscription : 27/08/2008

you?
Relationship:

Comprends rien de rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comprends rien de rien [Libre]   Comprends rien de rien [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:19

"une pensée genante ? parce que de se dire qu'on aimerai draguer une personne c'est genant ?!t'as pas à l'etre puis apres tout on sait qu'on est pas fait pour etre ensemble !vut qu'on se porte pas dans nos coeurs!"

Evan envoyait encore une pique qui en disait long sur ce que pensait Evan de Emma,il lui faudrai la voir sur un meilleur jour pour en penser le contraire.Quand elle parla du pouvoir de Télékinésie,Evan ne répliqua pas,a croire que seul lui devait avoir des pouvoirs et pas madame xD,Evan soupira en la voyant pas bouger d'un pouce

"non c'est bon j'la payerai mais si tu pouvais bouger tes fesses du tabouret tu me serai surment d'une grande aide ! quoique si tu veux pas j'me tire en cassant la fenetre ! j'ai pas envie de rester encore longtemps a faire le pigeon !"

Evan soupira,il continua a chercher quand elle lui dit qu'elle avait pas était là pendant deux semaines,Evan qui la croyait completement peter alla vérifier sur l'emplois du temps,Evan resta bete en voyant que lui aussi n'avait pas était là pendant deux semaines...

"....pareil pour moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 65
Groupe : élus
Humeur : bah bizzare
Dons (si vous êtes êlus) : Télékinésie
Date d'inscription : 24/08/2008

you?
Relationship:

Comprends rien de rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comprends rien de rien [Libre]   Comprends rien de rien [Libre] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:55

" pourquoi? tu aurai voulu quelque chose toi? ha oui c'est vrai comme tu me matte a chaque fois j'aurai du m'en douter"

Emma sourit amusée, bah oui comme ca c'est clair..C'est pas qu'elle voulait pas mais il était jeune pour elle..Elle soupira..Elle se leva de son tabouret et alla vers Evan enfin a coté et le frolla doucement xD..Elle le regarda sans rien dire..Et vu qu'elle portait une jupe , en se baissant , Evan pu voir un morceau de ses fesses.. xD
Elle regarda Evan puis alla se rasseoir et a ce moment la, elle trouva les clefs enfin elle lui dit


" bon si on finissai cette bouteille et aprés on part chacun de notre coté"

*j'ai pas envie de rentrer chez moi dans mon appart pourri*

pensa t'elle et soupira car Evan avait lu dans ces pensées.Elle regarda ses mains puis elle dit tranquille

"qu'est ce qui nous ai arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
~ Little Angel ~
Evan Madden


Nombre de messages : 56
Age : 31
Groupe : Les Elus
Humeur : Tranquille
Dons (si vous êtes êlus) : Lis Dans Les Pensées
Date d'inscription : 27/08/2008

you?
Relationship:

Comprends rien de rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comprends rien de rien [Libre]   Comprends rien de rien [Libre] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:09

Evan fut supris de la vanne qu'elle lui lançait,oui c'était clair mais Evan était tétu et borné,monsieur voulait toujours avoir le dernier mot alors il répliqua sur la défensive

je matte et alors ? mes parents m'ont fait des yeux pour voir ! mais bon l'habbit ne fait pas le moine , donc maintenant j'sais quoi m'attendre de ta part ! "

Evan soupira,lui amoureux de Emma ? en tout cas plus maintenant car elle lui tappait sur le systeme,Evan la regarda ramasser les clés,il put appercevoir ces fesses,elles étaient parfaite mais il ne craquerai pas,c'était une sirene,une qui essaye de charmer les marins perdu en mer,mais qui finalement s'averent etre un mauvais etre...Emma en est la preuve meme xD

"ça sera sans moi ! j'veux pas finir bourée allez passes moi les clés s'il te plais , j'vais maintenant rentré"

Evan tendit sa main en attendant qu'elle lui donne les clés,il put entendre la pensée de Emma,Evan grimaça

"qu'est ce qu'il a ton appart' ? et j'sais pas ce qui nous ai arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 65
Groupe : élus
Humeur : bah bizzare
Dons (si vous êtes êlus) : Télékinésie
Date d'inscription : 24/08/2008

you?
Relationship:

Comprends rien de rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comprends rien de rien [Libre]   Comprends rien de rien [Libre] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:16

"quoi? tu prétend que je suis une pute?"

Emma commenca a s'enerver ..Elle s'approcha du jeune homme et se mit face de lui..Elle le regarda dans mes yeux et déposa doucement un baiser sur ses lévres..avant de prolonger doucement .Au bout d'un moment , elle se recula et se mordit les lévres..Elle le regarda sérieuse

" ca c'est un comportement de pute et mon appart a rien"


Emma regarda son verre qui était prés de Evan et d'un coup se dernier avança vers elle..Elle se leva d'un bond..Elle resta bête..C'est elle qui a fait cela? nan pas possible..Elle regarda Evan

"heu qu'est ce que j'ai"


Elle regarda doucement le jeune homme qui était je sais pas comment apres ce baiser..elle se colla contre le mur et pris peur d'elle même.elle était effrayer par ce qu'elle venait de faire..Elle baissa doucement la tete..


*quelle soirée.. je suis malade ou quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
~ Little Angel ~
Evan Madden


Nombre de messages : 56
Age : 31
Groupe : Les Elus
Humeur : Tranquille
Dons (si vous êtes êlus) : Lis Dans Les Pensées
Date d'inscription : 27/08/2008

you?
Relationship:

Comprends rien de rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comprends rien de rien [Libre]   Comprends rien de rien [Libre] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:30

"mais t'es pas tranquille ma parole ! j'ai jamais dit ou insinuait ça ! pfff tu m'énerves ! mais bon si tu penses ça c'est que tu le penses toi , donc tu t'insultes toute seule !"

Evan croisa les bras quand cette derniere s'approcha tres pres de lui,Evan la regarda bizzarement et fut prit dans un baiser,Evan appréciait...il aimait ça,mais il était remonter de la maniere qu'elle faisait,Evan alors lui donna une légere giffle au visage avant de dire d'un ton sec

"j'suis pas ta merde c'est clair ?"

Evan regarda le verre bouger tout seul...et Emma qui s'interrogé...Evan soupira et prit le verre qui avait attérit pres de Emma pour le boire cul sec,Evan en avait bien besoin avec cette fille...il avait qu'une hate c'est de rentrer chez lui

"t'es pas malade...sinon j'le serai aussi...quoique....bon tu sais quoi ? tu vas rentré chez toi et moi chez moi,tu passes une bonne nuit de sommeil et tu y réfléchit demain mais surtout ! tu me zappes c'est clair ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 65
Groupe : élus
Humeur : bah bizzare
Dons (si vous êtes êlus) : Télékinésie
Date d'inscription : 24/08/2008

you?
Relationship:

Comprends rien de rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comprends rien de rien [Libre]   Comprends rien de rien [Libre] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:38

Emma se recut une gifle , la vraiment , elle était hyper énervé.. elle était décue , elle regarda Evan et fit de même ..Elle le regarda énervé.. Elle éclata de rire a ses phrase.

pardon.. c'est toi qui m'a agresser car tu attendais mes pensées.. aprés tu dis que c'est moi.. mais moi je veux rien de toi..et on me frappe pas oK ? je vais pas me laisser faire

*moi qu'il l'appréciait énormément*

Emma était déçue et vexé car elle l'aimait bien avant tout cela..elle lui panca les clefs qui se décala vers la gauche car Emma avait fait un geste incontrôlable..Elle se leva doucement du tabouret et faillit se casser la gueule..Elle regarda le jeune homme , elle avait les larmes aux yeux de son comportement..Elle regarda ensuite autour d'elle et commence a verser la bouteille dans l'evier.. elle se rassied et mit sa main sous son menton

"c'est bon pars"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
~ Little Angel ~
Evan Madden


Nombre de messages : 56
Age : 31
Groupe : Les Elus
Humeur : Tranquille
Dons (si vous êtes êlus) : Lis Dans Les Pensées
Date d'inscription : 27/08/2008

you?
Relationship:

Comprends rien de rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comprends rien de rien [Libre]   Comprends rien de rien [Libre] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:51

Evan se reçu la giffle,ce dernier mit sa main sur sa joue et regarda Emma qui riait,voila là ça confirme de plus en plus ce qu'il pensait d'elle que c'était une folle xD

"t'es conne ou tu le fais expres ? c'est toi qui a commencé avec mon age , a pas me croire sur ou j'étais ! DESOLER SI J'AI LU DANS TES PENSEES SANS LE VOULOIR !!! crois moi j'aurai jamais aimé les entendre !oh et va y continue de penser !!! tu m'appréciais ? t'as jamais prit un instant pour parler avec moi ! tout juste la politesse ! j'men tappe que tu es triste c'est le mauvais alcool qui te fais ton effet ! et ouais j'me casse ! pfff "

Evan était énerver,il prit les clés,malgres le pouvoir de Emma qui faisait nimporte quoi xD,et partit en direction de la porte,de là il l'ouvrit et se retourna pour balancer les clés a coté de Emma,Evan partit ensuite en courant,il y avait plus personne dehors,Evan courra pour rentrer chez lui...il voulait etre demain pour oublier cette histoire et repenser a cette nuit et ces pouvoirs...fallait qu'il apprenne a les controles.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 65
Groupe : élus
Humeur : bah bizzare
Dons (si vous êtes êlus) : Télékinésie
Date d'inscription : 24/08/2008

you?
Relationship:

Comprends rien de rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comprends rien de rien [Libre]   Comprends rien de rien [Libre] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:02

" ton age? j'ai juste dis que tu était jeune pour moi..et si je n'ai pas pris la peine de te parler c'est parceque tu me semblais m'ignorer toi aussi .. allez casse toi"

Emma soupira et le regarda partir a son tour..Elle soupira et rangea un peu le bar..Elle fait le ménage et partit a son tour..Elle retrouva son appart.Elle ne se changea meme pas trop épuisé pour cela..Elle regarda doucement sa chambre et finit par s'endormir comme un bébé..Demain est un autre jour, elle ne verrai pas Evan..Elle soupira ..Et fit comme si rien n'etait..Et continua tranquillement son boulot ..

[finish]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comprends rien de rien [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Comprends rien de rien [Libre]   Comprends rien de rien [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comprends rien de rien [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Doomed City. :: Suburbs :: Sedden Street :: The Pasadana Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser