¤ Doomed City.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Doomed City.

Arriverez vous à survive... ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ¤ Les élus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 65
Groupe : élus
Humeur : bah bizzare
Dons (si vous êtes êlus) : Télékinésie
Date d'inscription : 24/08/2008

you?
Relationship:

¤ Les élus. Empty
MessageSujet: ¤ Les élus.   ¤ Les élus. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:41

Les élus:
    Ce sont les personnes dont les mutations génétiques ont été un succès, du moins dans ce premier temps... Ils sont dès lors passé à une seconde étape qui fut une réintégration dans la société et restent constamment surveillés dans cette ville. Leur point fort : leur dons. En effet ces personnes ont acquis un don hors du commun grâce aux manipulations génétiques subies.
    Chacun possède un don incroyable. De retour dans la ville de Newsburry (ils étaient enfermé dans le labo ), ils côtoient les gens normaux et les zombies. Chacun vit différemment son propre destin avec la découverte de ses capacités. Certains prennent cela comme une chance pour arrêter ce massacre car beaucoup de famille ont perdu leur proche à cause de cela...
    D’autres en revanche en profitent pour arrive à leurs fins...
    Comment se sont-ils retrouvés avec des pouvoirs ? La plupart se sont fait enlevés sans que personne ne soit au courant. A d'autre, on a promis la gloire et l'argent en échange d'une mission dangereuse de laquelle ils viennent juste de rentrer... sans aucuns souvenirs !
    Aucuns des revenants ne sait ce qui lui ait arrivé. Pour l'heure, c'est le trou noir...
    Si vous les jouez, merci de ne pas abuser de certains pouvoirs... Des restrictions ont été mises en place pour garder un peu de calme...


Dernière édition par Emma Salinger le Mer 27 Aoû - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Salinger

Charlotte Salinger


Nombre de messages : 71
Age : 32
Groupe : Les élus =D
Humeur : Morose, comme d'hab...
Dons (si vous êtes êlus) : Voler! Dans le sens : voler comme les oiseaux pas voler dans un magasin! J'précise on sait jamais x)
Date d'inscription : 24/08/2008

you?
Relationship:

¤ Les élus. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les élus.   ¤ Les élus. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:21

¤ Les élus. 69-1 ¤ Les élus. 70-1 ¤ Les élus. 71-1
~ Laure Mackenzie
    Like a Star @ heaven Nom & Prénom : Laure Mackenzie.
    Like a Star @ heaven Date de naissance : Le 14 février 1979.
    Like a Star @ heaven Âge : 29 ans.
    Like a Star @ heaven Groupe : Les élus.
    Like a Star @ heaven Don : Elle peut lire dans les pensées...
    Like a Star @ heaven Infos :
    __ - Laure est née "avec une cuillère en argent dans la bouche". Effectivement, la jolie jeune femme est la fille unique d'un des plus riches homme des Etats-unis. Dans son enfance, elle était sans cesse suivie par des gardes du corps, au cas où quelqu'un voudrait l'enlever. Elle a vite remarquer que ses parents ne l'aimaient pas, et qu'elle n'était qu'un "objet médiatique" pour eux... Donc, quand ceux-ci sont morts, il y a 3 ans, dans un tragique accident de voiture, elle a décidé de reverser tout leur argent à des associations qui aident les orphelins d'Afrique. Eux qui étaient racistes ont du se retourner dans leur tombe, et Laure était fière de son dernier coup médiatique!
    __ - La jolie Laure a toujours eut de l'ambition, et un peu trop d'orgueil. C'est pourquoi, après le lycée, quand elle dut commencer les études déterminantes pour son avenir, elle refusa d'être appuyée par l'argent de son père, et "coupa les ponts" avec ses parents, afin de vivre sa vie... Ceux-ci voulaient la voir devenir avocate, elle devint professeur de SVT dans un petit collège de Newsbury, après 7 ans d'études.
    __ - Née un 14 février, Laure est très fleur bleue... Elle croit au grand amour, aux histoires de princesses & de prince charmant, et pense avoir trouvé son bonheur auprès de Derek Mackenzie, son mari... C'est le seul qui l'a toujours soutenu dans tout ce qu'elle a entreprit.
    __ - Laure a été enlevée il y a quelques jours, en sortant de son travail. Puisqu'elle devait passer deux semaines chez sa tante, très malade, dans le New Jersey, Derek ne s'était pas inquiété... Mais quand ils l'avaient retrouvé, inconsciente, dans le parc, deux jours après son enlèvement, il avait exigé des explications, que la jeune femme avait été incapable de lui fournir, puisqu'elle ne se souvenait plus de rien... S'en suivit une longue dispute & Derek, qui croyait bêtement qu'elle l'avait trompé, avait décider de "faire une pause". Elle n'a pas encore découvert son don, mais ça ne saurait tarder...
    Like a Star @ heaven Réaction face à la mise en quarantaine : Avant son enlèvement, elle continuait sa vie "comme si de rien était", mais depuis qu'elle est revenue, elle a peur de tout. Un grincement de porte suffit à la faire hurler... Pourtant, elle n'hésite pas à sortir la nuit quand c'est nécessaire. Elle se rassure en se disant que, par logique, puisqu'ils l'ont déjà kidnappé, ils ne vont pas recommencer...
    Like a Star @ heaven Traits de caractère : Têtue, ambitieuse, très amoureuse, gentille, bien élevée, courageuse...
    Like a Star @ heaven Liens :
    __ - Derek Mackenzie : « En deux mots : Je t'aime... Bon ok ça en fait 3 mais j'ai jamais été très douée en Maths.
    __ - Rachelle Gattina : « Ma confidente & amie depuis 16 ans. Quand j'pense qu'au début on se détestait! Rolling Eyes Aujourd'hui, on s'adore & on se dit tout.
    __ - Marc Danson : « Le prototype même du bourreau des coeurs... J'avoue qu'il est beau, mais qu'est-ce qu'il est chiant!
    Like a Star @ heaven Avatar : Ellen Pompeo.


Dernière édition par Charlotte Salinger le Mar 26 Aoû - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Salinger

Charlotte Salinger


Nombre de messages : 71
Age : 32
Groupe : Les élus =D
Humeur : Morose, comme d'hab...
Dons (si vous êtes êlus) : Voler! Dans le sens : voler comme les oiseaux pas voler dans un magasin! J'précise on sait jamais x)
Date d'inscription : 24/08/2008

you?
Relationship:

¤ Les élus. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les élus.   ¤ Les élus. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:22

¤ Les élus. 13 ¤ Les élus. 11 ¤ Les élus. 12
~ Lise Simmons. Taken
    Like a Star @ heaven Nom & Prénom : Lise Simmons.
    Like a Star @ heaven Date de naissance : Le 19 avril 1988.
    Like a Star @ heaven Âge : 20 ans.
    Like a Star @ heaven Groupe : Les élus.
    Like a Star @ heaven Don : Elle peut arrêter le temps.
    Like a Star @ heaven Infos :
    __ - Née dans une famille plutôt aisée, Lise a toujours eut tout ce qu'elle voulait. Ou du moins, tout ce dont elle avait besoin. Mais ça ne l'a pas rendu peste ou insupportable comme d'autres... Au contraire, la jeune fille n'a jamais profité du fait que ses parents aient de l'argent pour avoir des avantages. Elle a même fait des "petits boulots" pour payer une partie de ses études.
    __ - Lise, depuis toute petite, adore les animaux... C'est pire qu'une passion ; quand elle était petite, elle ne parlait que de ça ^^ Elle aurait voulu avoir un petit chien, mais sa mère était allergique aux poils de chien, donc elle dut attendre de s'installer dans un petit apprtement, à Newsbury, où elle fait ses études, pour enfin avoir un animal. C'est son frère qui lui a offert, le jour de son installation. C'est un dalmatien, très joueur, qu'elle a appelé Pongo, faisant ainsi un clin d'oeil à son dessin animé préféré...
    __ - Il y a 3 ans, Lise est tombée folle amoureuse d'un soi-disant médecin (qui s'est révélé être un braqueur de banque). Elle n'a pas écouté son frère, qui lui répétait que cet homme était bizarre, et s'est laissé envouté par ses discours romantiques... Résulta : il la mit enceinte, et fuit ensuite pour éviter la police qui venait l'arrêter. Très sensible, Lise ne put se résoudre à avorter, elle garda donc l'enfant, qui vit avec elle aujourd'hui & qu'elle aime plus que tout au monde.
    __ - A la naissance de son fils, Lise croyait qu'elle devait abandonner son rêve qui était de devenir vétérinaire pour pouvoir s'occuper de lui. Mais, grâce à l'aide de sa famille, elle réussit à étudier en s'occupant correctement de Joshua. Aujourd'hui par contre, après 3 ans d'études dans une grande école, elle a décidé de prendre des cours par correspondance pendant un an, pour être 24h/24 avec son fils. Elle ne veut pas le laisser seul, ne serait-ce qu'une seconde.
    __ - Il y a deux mois, alors qu'elle devait se rendre à Los Angeles, pour passer à un concours & assister à une conférence, elle fut kidnappée. Personne ne s'inquiéta, puisqu'elle ne leur dit rien... De toute façon, elle ne se rappelle de rien =/ Mais elle fait semblant d'avoir passé ces deux semaines à travailler. Seul problème : un jour, alors qu'elle se disputait avec son frère, elle fit un mouvement brusque avec ses mains, et le jeune homme se retrouva figer. Paniquée, elle avait été cherché de l'aide dehors, mais toutes les personnes qui s'y trouvaient étaient également figées. Sans y croire, elle avait reproduit son geste & tout était redevenu comme avant... Elle ne comprend pas ce qui lui arrive =S
    Like a Star @ heaven Réaction face à la mise en quarantaine : En vue de ce qu'elle vient de découvrir, elle a vraiment peur. Mais elle ne le montre pas ; elle fait preuve de courage pour son fils.
    Like a Star @ heaven Traits de caractère : Têtue, ambitieuse, cachotière, curieuse, rigolote, courageuse...
    Like a Star @ heaven Liens :
    __ - Joshua Simmons : « Mon fils que j'aime plus que tout. C'est mon p'tit rayon de soleil... Je ne pourrai pas vivre sans lui.
    __ - Jake Simmons : « Mon emm*rdeur de frère. Qui aime bien, châtie bien... ? Bah il doit vraiment m'aimer alors =D
    __ - Seb' Turner : « Quel taré ce mec... ! J'adore ^^
    __ - Melissa Johnson : « Sans plus. Si mon frère l'aime, tant mieux!
    Like a Star @ heaven Avatar : Keira Knightley.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Salinger

Charlotte Salinger


Nombre de messages : 71
Age : 32
Groupe : Les élus =D
Humeur : Morose, comme d'hab...
Dons (si vous êtes êlus) : Voler! Dans le sens : voler comme les oiseaux pas voler dans un magasin! J'précise on sait jamais x)
Date d'inscription : 24/08/2008

you?
Relationship:

¤ Les élus. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les élus.   ¤ Les élus. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:57

¤ Les élus. David2copygl0 ¤ Les élus. David3copybn9 ¤ Les élus. David6copyny1
~ Sebastien Turner.
    Like a Star @ heaven Nom & Prénom : Sebastien Turner.
    Like a Star @ heaven Date de naissance : Le 19 avril 1987.
    Like a Star @ heaven Âge : 21 ans.
    Like a Star @ heaven Groupe : Les élus.
    Like a Star @ heaven Don : Il peut traverser les murs.
    Like a Star @ heaven Infos :
    __ - Seb' et sa soeur jumelle : Shannon, n'étaient pas des enfants désirés. Et leurs parents ne se sont pas privés de leur faire remarquer. Surtout leur père, qui les battait. A 14 ans, les deux enfants fuguent, et arrivent à Newsbury, où ses parents ne viendront pas les chercher... Pensant pouvoir se faire émancipé, Sebastien se rend au poste de police & raconte que ses parents sont morts en donnant un faux nom. Résultat : les deux jumeaus sont placés dans un orphelinat, où ils resteront jusqu'à leur majorité... Ils étaient tout de même mieux dans cet établissement que chez eux & cette "aventure" les rapprocha.
    __ - Contre toute attente, Seb' est un garçon qui croque la vie à pleine dents, qui s'amuse & veut amuser les gens. D'ailleurs, il envisage sérieusement de, en plus de son poste d'informaticien, assurer un rôle de Clown dans un hôpital, pour réconforter les enfants... Il envisage aussi de créer une association pour les enfants battus. Mais c'en est encore au stade de l'idée.
    __ - Etant toujours aussi proche de sa soeur, qui étudie pour devenir institutrice, ils vivent ensemble dans une maison à Newsbury. Tout deux passent la plupart de leur temps ensemble & il n'est pas question que ça change!
    __ - Mais il y a quelques mois, ils sont tout deux kidnappés... Ils ne se souviennent de rien, (malgré que Shannon leur ai payé plusieurs scéances de spiritisme) et le pire dans tout ça, c'est que la jolie blonde, suite à ce kidnapping, est devenue un zombi, et son frère, un élu. Toutes les nuits, il veille sur elle, pour ne pas qu'elle sorte de la maison & il l'aide à cacher le fait qu'elle ne puisse plus manger ni boire... Mais il voit bien que si ils ne trouvent pas d'antidote, sa soeur trouvera un moyen de mettre fin à ses jours =/ Elle n'a plus goût à la vie, et il le comprend tout à fait...
    Like a Star @ heaven Réaction face à la mise en quarantaine : Il s'en fout... Il sait que les zombies ne sont pour rien dans cette mascarade, ou du moins ne veut pas croire qu'ils y soient pour quelque chose & a autre chose à penser pour le moment!
    Like a Star @ heaven Traits de caractère : Déterminé, organisé, maladroit, gentil, attachant, rigolo...
    Like a Star @ heaven Liens :
    __ - Lise Simmons : « Elle est trop mignonne... Je l'ai rencontré dans un magasin, on voulait la même chemise. Elle pour son frère, et moi... pour moi. Quelle dispute! Et dans ce genre de cas, rien ne vaut les réconciliations =D Même si je ne suis pas d'humeur joyeuse, elle a réussi à bien me faire rire cette joli jeune femme ^^
    __ - Shannon Turner : « Je ferai tout pour toi... Tu es ma double, mon coeur, ma soeur... Je peux pas te laisser dépérir comme ça =/
    Like a Star @ heaven Avatar : Hayden Christensen.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Salinger

Charlotte Salinger


Nombre de messages : 71
Age : 32
Groupe : Les élus =D
Humeur : Morose, comme d'hab...
Dons (si vous êtes êlus) : Voler! Dans le sens : voler comme les oiseaux pas voler dans un magasin! J'précise on sait jamais x)
Date d'inscription : 24/08/2008

you?
Relationship:

¤ Les élus. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les élus.   ¤ Les élus. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:03

¤ Les élus. Hate4 ¤ Les élus. Hate5 ¤ Les élus. Hate17
~ Nicolas Stevens.
    Like a Star @ heaven Nom & Prénom : Nicolas Stevens.
    Like a Star @ heaven Date de naissance : Le 15 Novembre 1990.
    Like a Star @ heaven Âge : 17 ans.
    Like a Star @ heaven Groupe : Les élus.
    Like a Star @ heaven Don : Pouvoir de guérison =D
    Like a Star @ heaven Infos :
    __ - Nicolas est "né sous X". Il a eut la chance d'être adopté par une très gentille famille de Newsbury, qui l'a toujours bien traité jusqu'à aujourd'hui. C'est un garçon plutôt normal, et pourtant des rumeurs bizarres courent sur lui. Du genre : c'est un meurtrier... Au lycée, tout le monde a peur de lui, sauf quelques uns de ses amis. & Ca lui plaît... Il se fiche totalement d'être craint. En même temps, il ne fait rien pour que les gens l'apprécient!
    __ - Nicolas se cache derrière son image de "bad boy" depuis qu'il a eut une déception en amour. Certes il est différent de tout ces gens populaires, mais quand on le connait bien, il ne fait vraiment pas peur ^^ Il est assez drôle & a du répondant, puis il a toujours de bonnes idées. Meilleure que celle qu'il a de sortir de cours dès que ça devient un peu ennuyant.
    __ - Nicolas a très peur de tomber amoureux, puisque la dernière fois que ça lui est arrivé, la jeune fille est partie à N-Y pour ses études, et l'a laissé seule à Newsbury. Donc quand il a remarqué qu'il se rapprochait de Charlotte, qui au fond, lui ressemble, il a décidé de tout faire pour qu'elle rompe. C'est réussi! & la jeune blonde ne perd pas de temps pour se rapprocher d'Adam tandis que Nicolas découvre qu'il éprouve vraiment des sentiments pour elle =/
    __ - Et il y a un mois ou deux, alors qu'il devait partir à Londres avec le lycée, il s'est fait kidnappé. Il n'a aucun souvenir de ces semaines passées loin de chez lui, mais de retour à Newsbury, il découvre qu'il peut guérir les gens. Son meilleur ami s'était légérement blessé à la main en tombant à vélo et en passant sa main dessus, la blessure avait disparu. Il n'y comprend strictement rien & espère que personne ne remarquera ce "truc bizarroïde".
    Like a Star @ heaven Réaction face à la mise en quarantaine : Il ne sait pas comment réagir. Doit-il paniquer... Ou au contraire, être serein ? Il préfère ne pas y penser & se dire que ce n'est qu'une folie de plus de l'Etat.
    Like a Star @ heaven Traits de caractère : Drôle, incompréhensible, attractif, malin, intelligent...
    Like a Star @ heaven Liens :
    __ - Charlotte Salinger : « Et c'est moi qui suis bizarre ? Parce qu'elle n'est pas mieux! Cette fille c'est une vrai extra-terrestre... C'est surement pour ça que j'aime bien venir l'embêter & m'amuser avec elle alors que c'est une ex, et que j'devrai l'éviter.
    __ - Michael O'Connel : « Mon meilleur pote. J'espère qu'il a rien r'marqué pour l'coup d'la "guérison miracle"! =/
    Like a Star @ heaven Avatar : Heath Ledger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Les élus. Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les élus.   ¤ Les élus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Les élus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Doomed City. :: Bienv'nue en enfer... Alors, prêt à combattre ? :: Secondly : Make your choice.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser